L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : http://facebook.com/Algorka

Acte VI : L'Assemblée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte VI : L'Assemblée

Message par Hetoria le Mer 18 Mai 2011 - 15:59

RÈGLES D'ALGORKA : ACTE II


- Général de la Milice Algorkienne

Son Rôle : Il est là pour botter le cu'l des garnements et des monstres trop envahissant. Le creeper que vous avez invitez à dormir ne veux plus partir ? Un malfrat qui se sert directement dans votre sous-sol pour faire sa tour en pierre ? Alors prévenez le Général et il vous enverra ses plus fidèles combattants ! Il nomme aussi l'Amiral du port et les différents responsable militaire.

- Organisateur d'Evénements

Son Rôle : Vous trouvez les journées longues et ennuyante à Algorka ?... Bande de Feignant c'est que vous ne travaillez pas assez ! Mais si vous voulez vous reposez après l'effort ou vous détendre alors l'Organisateur d'événement est là pour ça. Il gère aussi le programme de la salle de concert.

- Le Sage

Son Rôle : Mais..mais PUT*** c'est quoi se bordel de m*** qui est l'en**** de ba***d qui à fait ça ! Hum oui vous l'avez compris, le rôle du sage est de surveiller que vous respectez bien la Constitution, dans son ensemble. Il est aussi le messager de l'Empereur.


- Le Grand Architecte

Son Rôle : Il veille sur vos constructions et à toujours le dernier mot sur vos projets ! (Enfin sous la tutelle de l'Empereur, c'est évident). Il est aussi chargé de vérifier la conformité des maisons et de leurs emplacement.

- Rédacteur en chef

Son Rôle : OOHhhh Punaise, trop bien ça faut que je le note !... Tu veux que je raconte ta vie sur mon blog ? Humm, va falloir mentir pas mal pour que ça soit intéressant ! Mais je sais faire. Le Rédacteur en chef est là pour diffuser au monde entier la parole Algorkienne et couvrir les événements. Il peut disposer de journaliste écrit et/ou video sous sa coupe.

- Directeur des finances
Il est chargé de dynamiser les échanges entre Algorkien, les commerces et les artisans. Il sera aussi responsable de la banque d'Algorka.

Chaque citoyens disposent d'un conseillé à qui il peut subordonner des tâches et qui peut le remplacer pendant les réunions.
Mais on va les supporter combien de temps ces mecs là ?

Rassurez-vous, les mandats ne durent que 3 semaines.

Et sinon, ça sert à quoi en gros d'être membre de l'assemblée ?

En tant que membre de l'assemblée vous aurez l'honneur d'assister au réunion impériale qui on lieu chaque semaine, et donc l'extreme privilège d'entendre l'Empereur en stéréo et participer toujours plus au développement de l'Empire !









__________________________________________________________________

La porte fermée, on est empereur dans son royaume.
avatar
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum