L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : http://facebook.com/Algorka

Acte III : Règles du Jeu de Rôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte III : Règles du Jeu de Rôle.

Message par Hetoria le Sam 19 Mar 2011 - 12:46

RÈGLES D'ALGORKA : ACTE I


Tout d'abord, le plus important, l'Empire d'Algorka est un serveur RP, mais où le RP est avant tout en rapport avec Minecraft et non avec je ne sais quelle époque de l'Histoire caricaturé. C'est avant tout un aspect amusant et qui ne doit pas être contraignant pour les joueurs de l'Empire d'Algorka, l'objectif étant avant tout de jouer à Minecraft et à rien d'autre. De plus, nous souhaitons que chaque joueurs jouent vraiment le personnage qu'il souhaite incarner, ici, pas de Maitre du jeu dictateur. Au final de toute façon, le seul role play qui sera vraiment réaliste et logique, sera celui de Citoyens d'Algorka Very Happy ! Le Role Play sur Algorka est donc totalement en adéquation avec le Minecraft original et l'histoire d'Algorka qui se construit au jour le jour grâce à ses joueurs, rien de plus.

L'Empire respectent quelques règles essentielles afin que l'expérience de l'Empire soit le plus proche de l'expérience survival solo, le multijoueur en plus et rien d'autre :

- Aucune commande serveur ne sera utilisée sauf en cas de problème matériel.

- Aucun plugin ne sera installé pour garder l'âme du jeu et développer l'imagination.

- Chaque membre doit au maximum rester dans son personnage sur le forum. Dans le jeu, pour des raisons pratiques, le jeu de rôle peut être relâché.

- Tous les noms utilisés doivent sortir de votre imagination. Cela s'applique aux bâtiments, zones et institutions.

- L'Avatar du Forum doit correspondre à votre Skin.

- Vous devez avoir un RP suffisant pour vous appuyez dessus lors de votre aventure Algorkienne. N'hésitez pas à rajouter des détails et à améliorer constamment votre RP (Tous en restant dans l'optique de votre candidature, sauf si votre RP à l'époque était vraiment trop faible)

- Il est demandé aux joueurs de ne pas chercher à exploiter les usebugs ou les différents cheats possible afin de conserver l'aspect vanilla survival de l'Empire.



avatar
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum