L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : http://facebook.com/Algorka

Acte II : Règles Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte II : Règles Générales

Message par Hetoria le Ven 25 Mar 2011 - 2:42

RÈGLES D'ALGORKA : ACTE II


Règles générales :


Le Grief et le vol sont strictement interdit et feront l’objet d’un bannissement définitif et en cas de doute, d'un bannissement temporaire. Evitez donc de passer votre temps à fouiller les maisons et d'entrer sans permission pour éviter les soupçons.

La déforestation est interdite, sauf pour libérer de la place. Pour deux arbres coupés vous devez au minimum en replanter un.

L’utilisation de la TNT et des briquets est autorisée. Cependant en cas d’accident vous devrez intégralement reconstruire ce que vous avez détruit et verser un dédommagement de 100 AgX à la victime. Si c'est un bâtiment publique, vous serez en plus banni 1 journée après avoir réparé.

Les coffres en extérieur seront considérés comme public, les plaintes déposées pour le vol d’objet dans un coffre situé en extérieur ne seront donc pas valable. Tous coffres situé dans une habitation est privé. Seul le propriétaire peut y accéder. Les coffres qui vous servirons pour vendre devrons être placé dans un magasin privé ou sur la place de marché. Les collaborations entre membre sont possibles pour les magasins mais pas pour les coffres de la place de marché. (1 coffre = 1 personne)

L’éclairage de vos maisons est obligatoire, mais veillez à rester raisonnable. Les «Sapins de Noël» sont interdit, sauf dans le cas d’un projet bien spécifique.

Le PVP est seulement autorisé en Arène. On ne rend pas justice soit même ! Vous devez déposer plaintes afin que la milice règle son compte au mécréant ! Et vous pourrez participer à l’assaut. Cependant si vous surprenez un malfrat en flagrant délit, vous pouvez lui régler son compte !
Cependant pour des raisons de RP, si tous les combattants sont d'accord, il est bien sur possible de se défier et de se battre en pleine rue.

La lave en extérieur est interdite en ville. A l'extérieur de la ville et à l'intérieur des maisons, un panneau de danger doit l'indiquer.

Les ateliers, four, coffre en extérieur sont interdit (sauf provisoirement)

Il est interdit de créer des arbres géants sans autorisation.

Le T'chat :

Le T'chat est un espace public et il est très limité niveau fonctionnalité sur Minecraft pour le moment. Lorsque beaucoup de membre sont connectés et si votre message ne concerne qu'une seule personne, merci d'utiliser -> /tell player message .

Les Habitations :

Toutes habitations doit être signalées par un panneau. Les bâtiments sans panneaux seront considérés comme vacant et donc l’Empire ne pourra vous dédommager en cas de dégradation. Un bâtiment avec l’extérieur non terminé doit être indiqué «en construction» afin qu’on différencie les débuts de projets et les très mauvais Architecte. Une fois votre habitation terminée, vous devez la faire valider au près de l'Architecte dans un délai d’une semaine. Dans le cas contraire, des pénalités seront établies. (Rien de bien méchant, mais quand même ! ). Toutes habitations dépassant les 18 cubes de hauteurs doivent demander un permis de construire dans la catégorie «L’Histoire d’un projet» et être validées par l’architecte. Les sous-sol sont limités à un seul (3 cubes de profondeur) et ne doivent pas dépasser la taille de votre parcelle. PAS d’ICEBERG !. L'utilisation exclusive de la laine pour les murs extérieurs est prohibée. Les arbres au-dessus de votre maison sont interdit.

Les habitations en ville sont soumises aux règles d’architectures du Maire. La Capitale étant cosmopolite, l'architecture est assez libre. Des parcelles doivent être bien définie dans les villes

Les habitations à l’extérieur de la ville doivent toujours être le long d'une route principale (10 cubes d'éloignement possible) . Elle ne sont soumise à aucune règle d’architecture mais doivent avoir un panneau. Leurs dimensions sont cependant limité à 20x20 (terrain non compris (30x30 maxi avec le terrain)) et 15 de haut. Tous habitation sans panneau ou illégale à l’extérieur de la ville sera considéré comme un camp rebelle et sera donc brulé par la milice !

Les Commerces et les Metiers:

Les commerces doivent être de petits bâtiments simples et fonctionnels. Le taux de change doit être clairement indiqué au dessus des coffres. Des lots doivent être constitué dans les coffres. Exemple : Si vous avez mis un lot de 30 pierres, celui qui souhaite l'acquérir doit absolument prendre le lot complet. Si vous souhaitez toucher un nombre plus grand de clientèle pensez à diversifier vos lots ! Pour les métiers, vous êtes libre d'exercer n'importe quel métier du moment que vous signalez clairement votre activité sur le Forum.

La Monnaie :

L'Empire d'Algorka possède une économie basée sur le Silex que l'on nomme ici Algorkex (AgX). Vous pouvez en obtenir simplement en minant du gravier, en ouvrant un commerce, en réalisant des échanges. La Banque Algorkienne est aussi à votre disposition pour servir de bureau de change ou vous faire un prêt.

Les Mines :

Si vous décidez de creuser une mine non naturelle, celle-ci doit être organisée en galerie et comporter panneaux et escaliers ! Elle doit aussi seulement compter une entrée et une sortie. Les mines sous les villes sont interdites, sauf autorisation de l’Empereur. Vous pouvez aménager votre mine comme il vous semble. En Algorka, votre mine est votre meilleure amie et votre petit coin personnel.


Les projets :

Toute ce qui n'est pas une maison individuelle est un projet.
Il n’y a aucune limitation pour les projets, cependant ils doivent impérativement être validés par vote de tous les citoyens actifs. Il doit aussi être approuvé par le Maire (Empereur pour la Capitale) et l’architecte de l’Empire. Le vote négatif de l’un ou de l’autre rendra le projet non autorisé.

Le réseau routier et ferroviaire :

Chaque villes, chaque habitations, et chaque monuments ou grands projets extérieurs doit au minimum être relié par une route. Elles feront l'objet de "Commandement" et demanderons la participation de tous les membres. Les réseaux ferrés en extérieur doivent faire l'objet d'une demande spécifique.

Les Commandements :

Les Commandement sont des réquisitions totales de ressources en cas de besoin pour l'Empire. Toute conservation illégal de ces ressources chez soi durant la période de réquisition entrainera des sanctions.

Le Forum :

La participation au forum est essentielle pour l'Empire et la communauté. C'est le meilleur moyen d'aboutir à un serveur (et à un Empire) rayonnant car il permet les projets sur le long terme contrairement au discussion dans le jeu qui concerne l'instant présent. Les membres trop peu actif et n'apportant pas leur pierre à l'édifice seront invités à quitter l'Empire. 15 jours sans visiter le forum : Bannissement.

Le Financement du Serveur :

Les dons doivent représenter 40% du financement du serveur. Vous avez la possibilité de participer par Allopass ou Paypal via le site internet de l'Empire.

Exclusion par la communauté :

Si 5 personnes ou plus trouvent votre presence dans l'Empire indésirable, vous serez invité à quitter l'Empire.

Réponses aux candidatures :

Votre réponse aux candidatures des nouveaux arrivants doivent se limiter à des félicitations ou des conseils. Merci de garder vos réactions négatives ou vexante pour vous !
avatar
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum