L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : http://facebook.com/Algorka

Acte VII : Le Nether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Acte VII : Le Nether

Message par Hetoria le Sam 2 Juil 2011 - 11:35

RÈGLES D'ALGORKA : ACTE VII


Le Nether en Algorka est accessible via le bâtiment du Nether. Un bastion est défini dans le Nether avec une caserne et un mur d'enceinte. A l'intérieur de ce mur d'enceinte et du bastion, les règles sont les mêmes que dans l'Empire. A l'extérieur de ce mur d'enceinte, c'est tous les fléaux de Minecraft en multijoueurs que vous devrez affronter. Freebuild, PVP, Grief, Vol y sont autorisé, voir encouragé ! Etre bon joueur est donc de rigueur ! Si vous êtes incapable de vous contrôler, évitez le Nether car des sanctions tomberont en cas de débordement. Toute vengeance dans le monde normal suite à une "attaque" dans le Nether sera sévèrement sanctionné. Il est interdit de créer un portail du nether dans le Nether !

QG des Gangs du Nether : La destruction des QG de gang est totalement interdite. Le vol de la salle des coffres ne doit se faire que suite à une attaque en règle et avec la présence d'au moins deux membres du gang attaqué. De plus, les ressources volées doivent obligatoirement être stocké dans la salle des coffres de votre QG et non à un autre endroit !


__________________________________________________________________

La porte fermée, on est empereur dans son royaume.
avatar
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum