Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?
+17
francki30
jodigof
Vibromaster
artaxou
Link712011
Dackmen
Frizouille64
Biiboone
Jackylenain
alexghast
Mystere5
trofeda
Mister_Red
Olegsatine
Aldig
diabolo77
Hetoria
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?
Rappel du premier message :
Algo les amis. Le mois VIP est fini ! Les portes de l'Empire sont donc grande ouverte et nous sommes prêt à vous accueillir ! Cerise sur le gâteau, c'est l'occasion de découvrir la version 1.4.2 très prometteuse ! A bientôt, laissez votre pseudo ici pour revenir (seulement les anciens membres bien sur, pour les autres, direction candidature :p)
Algo les amis. Le mois VIP est fini ! Les portes de l'Empire sont donc grande ouverte et nous sommes prêt à vous accueillir ! Cerise sur le gâteau, c'est l'occasion de découvrir la version 1.4.2 très prometteuse ! A bientôt, laissez votre pseudo ici pour revenir (seulement les anciens membres bien sur, pour les autres, direction candidature :p)
Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?
Et moi donc, CarlitoBonard, souhaiterai de nouveau fouler les terres d'Algorka pour enfin mettre à jours mes vieux projets déments, avec tous vos accords evidemment
CarlitoBonard- Messages : 13
Ah ba, t'as de la chance, j'avais décidé de garder ta maison, la plupart de ceux dont on n'avait pas de nouvelles on été détruites. J'avais commencé a réaménager l’intérieur, j'espère que tu m'en voudra pas.
Et une autre chose, ta cave est désormais un camp de réfugier, va falloir t'y faire. (ou les expulser)
Et une autre chose, ta cave est désormais un camp de réfugier, va falloir t'y faire. (ou les expulser)
Vibromaster- Messages : 571
Hahaha mais ya pas d'souci, je kiff les villageois !!
Et evidemment que tu étais obligé de conserver cette merveille architecturale qu'est ma maison
Et evidemment que tu étais obligé de conserver cette merveille architecturale qu'est ma maison
CarlitoBonard- Messages : 13
ben moi je suis toujours white listé
alors que cela fait plus de 1 semaines que j'ai demandé ^^
alors que cela fait plus de 1 semaines que j'ai demandé ^^
toujours pas* un simple oubli de notre empereur très certainement, envoi lui un mp si tu veux qu'il voit ça rapidement.
Vibromaster- Messages : 571
bon suite aux... pressions exercées, j'annonce officiellement que je ne jouerai plus beaucoup mais que je resterai fidèle à l'empereur
simono71- Messages : 739
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500
*frappe violemment et frénétiquement à la porte*
Le fantôme Japonais est de retour pour vous faire chier! xD Je suis affreusement honteux de ne pas avoir pu revenir sur le serv', j'avais une vie sociale* et des études à gérer *(Oui, parce que j'en ai une, bande de geeks =p).
Bref, j'ai hâte de pouvoir revenir m'amuser et passer un bon moment mais pendant les weekends. J'ai été et je suis trop pris.
PS: Jacky-san, ogenki desu ka? x) Espèce de gros troll. xD
NayKiler, avec toute ma sympathie pour la 1.4.2 et +. =)
Le fantôme Japonais est de retour pour vous faire chier! xD Je suis affreusement honteux de ne pas avoir pu revenir sur le serv', j'avais une vie sociale* et des études à gérer *(Oui, parce que j'en ai une, bande de geeks =p).
Bref, j'ai hâte de pouvoir revenir m'amuser et passer un bon moment mais pendant les weekends. J'ai été et je suis trop pris.
PS: Jacky-san, ogenki desu ka? x) Espèce de gros troll. xD
NayKiler, avec toute ma sympathie pour la 1.4.2 et +. =)
NayKiler- Messages : 22
Content de te revoir petite bouse !
Une RAZ (Remise à Zéro) a été mise en place et débutée en début de semaine donc tu retrouveras pas ton chez soi mais reviens nous tout de même !
Une RAZ (Remise à Zéro) a été mise en place et débutée en début de semaine donc tu retrouveras pas ton chez soi mais reviens nous tout de même !
Aldig- Messages : 171
Ca veut dire qu'on peut revenir sur le serv'?
Non mais dis donc, petite bouse... xD Ca veut dire que toi tu ressemble à rien alors!! xD
NayKiler
Non mais dis donc, petite bouse... xD Ca veut dire que toi tu ressemble à rien alors!! xD
NayKiler
NayKiler- Messages : 22
Page 2 sur 2 • 1, 2