[Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !
3 participants
Page 1 sur 1
[Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !
Algo les amis. Pour Noel, les fidèles abonnés de Nolife Online (Site internet de la magnifique Nolife TV) ont reçu un code cadeau à utiliser ou à offrir. Comme je compte renouveler mon abonnement normalement car pour moi c'est plus un soutien de bon coeur, je décide donc de vous l'offrir. Le gagnant du concours suivant recevra donc ce code cadeau donnant le droit à 1 mois d'abonnement ! Vous aurez donc accès à toute les émissions de la chaine.
Le concours est simple et utile à la fois. Comme vous le savez, le serveur dispose d'un blog. Celui-ci n'est malheureusement que très peu alimenté depuis le départ du regretté Zhuitre. Le concours est donc un concours de rédaction d'article. L'article devra faire une trentaine de ligne, être totalement RP et bien sur, en rapport avec Algorka. L'article le plus original remportera le cadeau et son article sera publié sur le blog ! Bon courage à vous
Le concours est simple et utile à la fois. Comme vous le savez, le serveur dispose d'un blog. Celui-ci n'est malheureusement que très peu alimenté depuis le départ du regretté Zhuitre. Le concours est donc un concours de rédaction d'article. L'article devra faire une trentaine de ligne, être totalement RP et bien sur, en rapport avec Algorka. L'article le plus original remportera le cadeau et son article sera publié sur le blog ! Bon courage à vous
Re: [Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !
Deuxième tentative de l'Empereur pour remettre en valeur le blog...
Olegsatine- Messages : 1341
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0
Re: [Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !
on avait un blog ? je ne savait même pas :/
quentin08hb78- Messages : 120
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0
Page 1 sur 1