L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Juste pour donner et prendre des nouvelles

2 participants

Aller en bas

Juste pour donner et prendre des nouvelles Empty Juste pour donner et prendre des nouvelles

Message par Brouzouf Mar 2 Oct 2012 - 21:14

Pandora, le 02/10/2012

Chers concitoyens,

Voilà quelque jours que je me suis retrouvé sur Pandora. Ici, on n'a pas le temps de s'ennuyer: entre défourailler du maraudeur à la sulfateuse, décapiter du skag au sniper ou éventrer du garogo au shotgun, on a de quoi s'amuser! J'ai rencontré ci-bas un assassin répondant au nom de léorigami, un type chouette, juste qu'il porte un masque chelou... Je vous expliquerais bien plus en précision ce qu'on fait, mais ça risquerais de spoiler ceux qui s’aventureront sur Pandora. (Bon, d'accord, c'est surtout que le système ECHO, c'est pas donné...)

J'en profite pour vous demander comment ça avance les travaux chez vous. Ce serait sympa d'envoyer un p'tit message e temps en temps pour nous mettre au courant.

Ah, sinon, je peux vous expliquer comment on a disséquer un bandit à main nues il y a peu! Alors, d’abord on a... ET MERDE! J'arrive au bout de la bande, ça risque de cou... BIP! BIP! BIP!

*Fin du message, la société Dahl a été ravie de vous faire parvenir ce message, pour toute réponse, appuyez sur le bouton 5 du lecteur ECHO, ce service vous sera facturé 150$ la minute*
Brouzouf
Brouzouf

Messages : 430
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour donner et prendre des nouvelles Empty Re: Juste pour donner et prendre des nouvelles

Message par Olegsatine Mar 2 Oct 2012 - 22:05

Je pellette de la neige comme d'habitude Very Happy
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum