Achievement get pour signatures
4 participants
Page 1 sur 1
Achievement get pour signatures
Algo,
j'essaie tant bien que mal de mettre un achievement get pour signatures à l'aide du site de M.A.G. (Minecraft Achievement Generator),
mais quand j'enregistre ma signature, je regarde ce que ça donne, et surprise, il n'y a pas l'image... -_-
Ai-je mal procédé ou ai-je commis une erreur?
Ce que j'ai fait (et essayé de faire --'):
J'ai fait l'image avec MAG,
essayé 'Héberger une image', mais ça me demande mot de passe et nom d'utilisateur (-_-),
puis 'Image', j'essaie de donner le nom de l'image ( qui était 'magkag') ça ne donne rien (-_-''''),
tentative désespérée, je vais dans mes dossiers trouver l'image, et la déplace ici,
satisfaite de voir l'image s'afficher, je clique sur 'Enregistrer',
je regarde ce que ça donne en regardant dans les topics du forum et là, surprise, il n'y a rien. (><''''')
Help!
Et en espérant que ça va pas faire deux topics comme l'autre -_-, et en vous remerciant d'avance pour votre réponse,
mes salutations les meilleures (c'est vraiment bien mon jour -_-')
j'essaie tant bien que mal de mettre un achievement get pour signatures à l'aide du site de M.A.G. (Minecraft Achievement Generator),
mais quand j'enregistre ma signature, je regarde ce que ça donne, et surprise, il n'y a pas l'image... -_-
Ai-je mal procédé ou ai-je commis une erreur?
Ce que j'ai fait (et essayé de faire --'):
J'ai fait l'image avec MAG,
essayé 'Héberger une image', mais ça me demande mot de passe et nom d'utilisateur (-_-),
puis 'Image', j'essaie de donner le nom de l'image ( qui était 'magkag') ça ne donne rien (-_-''''),
tentative désespérée, je vais dans mes dossiers trouver l'image, et la déplace ici,
satisfaite de voir l'image s'afficher, je clique sur 'Enregistrer',
je regarde ce que ça donne en regardant dans les topics du forum et là, surprise, il n'y a rien. (><''''')
Help!
Et en espérant que ça va pas faire deux topics comme l'autre -_-, et en vous remerciant d'avance pour votre réponse,
mes salutations les meilleures (c'est vraiment bien mon jour -_-')
NayKiler- Messages : 22
Re: Achievement get pour signatures
Je suis désolééééééééééééé ><,
finalement 'Héberger une image' a fini par me laisser copier le code de l'image, j'ai pu la mettre, mes excuses les plus plates, s'il vous plait dites-moi comment supprimer le topic que l'on tourne la page svp... x_x
finalement 'Héberger une image' a fini par me laisser copier le code de l'image, j'ai pu la mettre, mes excuses les plus plates, s'il vous plait dites-moi comment supprimer le topic que l'on tourne la page svp... x_x
NayKiler- Messages : 22
c'est au modo de le faire je crois
simono71- Messages : 739
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500
Si tu peut clique sur la croix a coté d'editer sur ton 1er message. Sinon, rien de bien grave ne t'inquiete pas, quelqun de gentil et d'efficasse s'en occupera.
Link712011- Messages : 1152
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0
XD On voit bien ici l’embarras qu'un fail cause avant une seule réponse! Comme Huggies le dit si bien: «Je suis grand maintenant!>>
Olegsatine- Messages : 1341
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0