Acte VII : Le Nether
Page 1 sur 1
Acte VII : Le Nether
RÈGLES D'ALGORKA : ACTE VII
Le Nether en Algorka est accessible via le bâtiment du Nether. Un bastion est défini dans le Nether avec une caserne et un mur d'enceinte. A l'intérieur de ce mur d'enceinte et du bastion, les règles sont les mêmes que dans l'Empire. A l'extérieur de ce mur d'enceinte, c'est tous les fléaux de Minecraft en multijoueurs que vous devrez affronter. Freebuild, PVP, Grief, Vol y sont autorisé, voir encouragé ! Etre bon joueur est donc de rigueur ! Si vous êtes incapable de vous contrôler, évitez le Nether car des sanctions tomberont en cas de débordement. Toute vengeance dans le monde normal suite à une "attaque" dans le Nether sera sévèrement sanctionné. Il est interdit de créer un portail du nether dans le Nether !
QG des Gangs du Nether : La destruction des QG de gang est totalement interdite. Le vol de la salle des coffres ne doit se faire que suite à une attaque en règle et avec la présence d'au moins deux membres du gang attaqué. De plus, les ressources volées doivent obligatoirement être stocké dans la salle des coffres de votre QG et non à un autre endroit !
Sujets similaires
» Acte IV : Les Amis IRL
» Acte V : Les Quartiers
» Acte VI : L'Assemblée
» Acte III : Règles du Jeu de Rôle.
» Acte II : Règles Générales
» Acte V : Les Quartiers
» Acte VI : L'Assemblée
» Acte III : Règles du Jeu de Rôle.
» Acte II : Règles Générales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum