L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Vacancier] Délégation tellurienne...

+3
Sombrerototo
Hetoria
Electra1
7 participants

Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par Electra1 Sam 25 Juin 2011 - 13:31

Algo à vous Hetoria!

Moi, Electra1, roi du Royaume prospère des terres de Telluria me présente à vous en ce jour lumineux.
Des rumeurs lointaines me sont parvenues et m'ont conté les prouesses de votre Empire et, de fait, ma curiosité en fut attisée puisque je viens à vous par la présente missive.

Notre communauté souhaite vivement participer à l'Algokclub en tant que "vacancier" afin de faire connaissance avec vos us et coutumes particuliers, vos oeuvres, vos joueurs et son Empereur.

Je vais à présent reprendre les conditions requises:

-un groupe de 5 personnes dont l'admin, j'y participerai et pour les joueurs, je posterai une annonce dans "évènement" sur notre forum, quoique j'ai peur de voir affluer beaucoup trop de prétendants à cette visite de courtoisie vu la limite à 5 joueurs...
- Quant à la discussion, j'ai ouï dire que cela se faisait par skype, je ne suis vraiment pas skype mais plutôt mumble (ce que nous utilisons) ou teamspeak, mais soit va pour Skype.
- Le site et forum de notre serveur se situe à l'adresse suivante: www.telluria.fr
C'est un serveur semi-rp auquel je consacre mon expérience d'administration de serveur minecraft de 6 mois environ. L'accent est mis sur l'aspect communautaire, démocratique et convivial et surtout, sur l'apport de chacun dans l'édification de l'ensemble de ce beau projet, d'où un filtrage assez poussé au niveau des inscriptions. Nous utilisons bukkit et une bonne vingtaine de plugins et sommes en 1.6.6.
Voilà, je ferai la démarche de venir sur skype et d'annoncer cet évènement sur notre forum lorsque je recevrai une réponse à cette annonce ici ou bien par mp.

Electra1.

Electra1

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par Hetoria Dim 26 Juin 2011 - 10:26

Algo à vous Electra1 ainsi qu'à toute votre communauté. L'Empereur et les siens sont heureux de vous accueillir sur notre forum et dans un futur proche, je l'espère, sur les terres de l'Empire d'Algorka.

Je suis à votre disposition cette semaine sur Skype (voir même aujourd'hui) à l'exception de Mercredi pour répondre à toute vos questions et voir ensemble les modalités du voyage.

Orka et à bientôt !
Hetoria
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par Sombrerototo Dim 26 Juin 2011 - 16:27

Owi des vacanciers !

On pourra ptet leur apprendre le Kubeball et se faire des tournoi inter-royaumes à l'occasion !

A très bientôt j'espère peut être même sur vos terres
Sombrerototo
Sombrerototo

Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par Misao Dim 26 Juin 2011 - 18:15

Bienvenue à vous !

que ceci amorce une longue amitié entre nos deux nations !
Misao
Misao

Messages : 238
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 42
Localisation : Amiens

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par simono71 Dim 26 Juin 2011 - 18:46

Bienvenue!
(vous avez une flotte^^)
en espérant que vous apprécierez le voyage!
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par titicube Dim 26 Juin 2011 - 20:31

OUIIIIII !!!!!!
gniark ! gniark ! Twisted Evil
On va piller ses bateau et les mettre a sac !!!! larguer les ammarres !
titicube
titicube

Messages : 280
Date d'inscription : 10/04/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par simono71 Dim 26 Juin 2011 - 21:12

et revoilà l'instinc primitif qui remonte. hein Titicube?
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par diabolo77 Ven 1 Juil 2011 - 10:22

Des nouvelles ? On veux des visiteurs :p
diabolo77
diabolo77

Messages : 274
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : 5 rue du zigloo et de la caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Vacancier] Délégation tellurienne... Empty Re: [Vacancier] Délégation tellurienne...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum