L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature liloulaclasse

4 participants

Candidature liloulaclasse Empty Candidature liloulaclasse

Message par liloulaclasse Jeu 2 Juin 2011 - 0:31

Bonjour amis minecraftiens !!!

Je me présente, je m'appelle Sébastien. Vous pouvez m'appeler Séb ou lilou. J'ai 26 ans. Je viens de Suisse et je suis électricien. J'aime les jeux vidéos en général et le sport en général.

Me voilà sur minecraft depuis environ 3 mois. J'ai tenté bien-sûr une partie solo pour commencer. J'ai envie de m'investir beaucoup plus dans le jeu et rejoindre une nouvelle communauté sur un serveur. Ca sera un nouveau départ pour moi en multi car j'ai déjà joué quelque temps sur un autre serveur mais l'hébergeur a décidé du jour au lendemain, de ne plus accepter les serveurs minecraft. Tout ça pour dire que j'ai une petite expérience en multi.

Cela fait quelques jours que je recherche un serveur qui me correspond et d'après les vidéos et photos que j'ai vu a propos de votre serveur, je crois que le vôtre me conviendra parfaitement.

Je recherche un serveur mature. En ayant parcouru votre forum, j'ai le sentiment que votre serveur l'est.

Je dois également dire que j'aime bien ce concept d'events que vous proposez. Il doit y avoir une bonne ambiance et c'est une des raisons principales qui me font poster ma candidature.

J'ai juste réussi a sauver quelques screens de ma maison et de mon champ optimisé sur mon ancien serveur. Les voici.

Candidature liloulaclasse 2011-010

Candidature liloulaclasse 2011-011

Candidature liloulaclasse 2011-010

Voilà, je me permet aussi de vous proposer un petit RP.

Le naufragé

" Aie ! "

" Quel mal de tête ! Où suis-je ? Par Thor, que m'arrive-t-il ? "

En levant la tête, j'aperçois mon drakkar qui s'est échoué sur la plage.

" Ah oui, ça me revient maintenant, quelle sacrée tempête ! Qu'ai-je fais aux dieux pour mériter cette tragédie. Et moi qui revenais à la maison après cinq longues années, loin de ma famille, à servir mon roi à la guerre contre les Francs. Que vais-je faire maintenant… il faut que je rentre absolument. " Vite ! J'entend des bruits bizarres. Il faut que je reprenne la mer avant que la nuit tombe. "

Je me dirige donc vers mon drakkar aussi vite que possible. Je remet à l'eau mon bateau et reprend la mer. A peine dans mon embarcation, je m'aperçois de l'étendue des dégâts.

" Je joue vraiment de malchance, et voilà que mon drakkar qui prend l'eau, vu le trou dans la coque, je ne pourrais pas le réparer. Je dois faire vite, la nuit tombe, au vu des bruits que j'ai entendu dans la forêt qui borde la plage, il faut que je me trouve un abri de fortune pour passer la nuit en sécurité. "

Je me résous donc à revenir sur la plage à la nage. J'emporte le strict minimum, enfin je n'ai pas trop le choix. Paradoxalement, pour un viking très à l'aise pour la navigation, je suis un piètre nageur.

" Me voilà de retour sur cette plage inquiétante. Il fait déjà presque noir. Rien, rien sur cette foutue plage pour m'abriter des dangers. Et tout ces bruits. Il y en a de plus en plus, que vais-je faire. Ce grand arbre en lisière de forêt fera l'affaire. En route ! Je dormirais en hauteur pour cette première nuit. "

Je me dirige vers cet arbre au pas de course et soudain…

J'ai senti un grognement et souffle d'une puanteur horrible dans ma nuque. Je me retourne et j'aperçois un horrible monstre. Ni une, ni deux, je dégaine aussi rapidement que possible, et déploie mon épée.

" Ouf, j'ai eu chaud, deux coups d'épée on eu raison de ce monstre. Quel bête horrible ! J'ai eu de la chance sur ce coup là. Mon entrainement et mes reflexes de Viking m'ont sauvé la vie. "

" Encore !!! Les grognements augmentent. Vite, dans l'arbre "

Me voilà en sécurité, enfin, je l'espère. Cet endroit me rempli d'effroi. Je crois bien que je me suis échoué en plein dans le royaume de Hel, la déesse des morts.

Je pense très fort à ma femme et à mes deux filles, il faut que je trouve coûte que coûte un moyen pour me sortir de cet enfer. J'ai passé trop de temps loin de mes proches. Dès l'aube, j'explore les lieux et je défie tout être maléfique de se mettre en travers de mon chemin.

A suivre...

Cordialement liloulaclasse

liloulaclasse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature liloulaclasse Empty Re: Candidature liloulaclasse

Message par Sergueitov Jeu 2 Juin 2011 - 6:45

Algo !
Une candidature qui devrait servir de modèle !

Bonne chance pour la suite !
Sergueitov
Sergueitov

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Message par liloulaclasse Jeu 2 Juin 2011 - 17:52

Je me suis donné de la peine, merci du compliment. Ca fait toujours plaisir.
J'espère vraiment être accepté. Les bons serveur se font rares.

liloulaclasse

Message par Sergueitov Jeu 2 Juin 2011 - 20:07

La candidature est niquel je le redis mais pas dans la bonne sous section !
Tu es dans la boîte aux lettres de l'empire, réservé à d'autres utilisations !
Sergueitov
Sergueitov

Algork'Aventure

Message par davidl13 Jeu 2 Juin 2011 - 20:31

J'imagine qu'il a pris modèle sur moi mais moi j'ai mis ma candidature la parce que personne ne me répondais.

toi tu est nouveau et tu a pas fais beaucoup d'essai comme moi alors tu aurai du la mettre dans candidature
davidl13
davidl13

Message par diabolo77 Jeu 2 Juin 2011 - 20:54

David je te rassure nous avons pas besoin d'aide pour gère cela . Donc veux tu bien crée un nouveau post dans candidature .
diabolo77
diabolo77

Algork'Aventure

Message par liloulaclasse Jeu 2 Juin 2011 - 21:49

Voilà, sujet déplacé dans " candidatures ".

liloulaclasse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé