L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Carte postale en provenance d'Allaïde !

2 participants

Aller en bas

Carte postale en provenance d'Allaïde ! Empty Carte postale en provenance d'Allaïde !

Message par Iralid Sam 7 Mai 2011 - 18:10

Algo, chère communauté Algorkienne !
Par le passé, je comptais faire de ce royaume mon lieu de résidence, mais n'ayant pas la possibilité de m'y rendre, j'ai participé au commencement de ce vaste empire, en retrait, cela dit...
Sachant pertinemment que vu le temps que me prendrait l'acquisition de la vraie version de minecraft, j'ai décidé, au départ avec des amis, de créer mon propre royaume (un serveur hamachi ^^'). Au départ, nous étions trois, mais le royaume s'est très vite étendu et des voyageurs qui passaient par là on décidés de le rejoindre. Nous lui avons trouvé un nom : Allaïde.
Vu l'ampleur que prenait ce qui au départ ne devait être que temporaire, j'ai décidé de ne pas gacher tout ce travail, je suis resté dedans, je m'y suis attaché. Il y a eu des départs, des arrivées, des projets réduits à néant par des creepers sans moralité. Tout ce travail acharné, je ne pouvais pas l'abandonner.

Aujourd'hui, j'ai pensé à vous. A ce serveur auquel je voulais tellement participer au départ, et bien sûr j'aimerai toujours le voir ; je vous avais quitté sans même vous annoncer le pourquoi de mon départ... Mais c'est avec joie, et non peine, que je viens vous annoncer que je quitte la communauté Algorkienne officiellement, même si une partie de mon coeur y restera éternellement !

Sur ce, je vous quitte, je passerai quand même régulièrement sur le forum afin de pouvoir suivre l'évolution du serveur !

Horka !

Iralid

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne...

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale en provenance d'Allaïde ! Empty Re: Carte postale en provenance d'Allaïde !

Message par Hetoria Dim 8 Mai 2011 - 14:35

L'Empereur a eu le sourire au lèvre en lisant votre message et trouve cela très agréable de votre part (Du coup on regrette de ne pas vous avoir parmi nous). J'espère que votre communauté est aussi agréable que la nôtre. Je pense que vous devriez lire notre système d'Algork'Club car je pense que cela pourrait vraiment être agréable. (Cependant difficile si votre communauté n'a pas fait l'effort de rémunérer Mojang, une entreprise qui le mérite).

A Bientôt !
Hetoria
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale en provenance d'Allaïde ! Empty Re: Carte postale en provenance d'Allaïde !

Message par Iralid Lun 9 Mai 2011 - 18:28

J'envisagerai ça, par le futur Wink

Iralid

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 28
Localisation : Bretagne...

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale en provenance d'Allaïde ! Empty Re: Carte postale en provenance d'Allaïde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum