L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANDIDATURE D'AZALUR

3 participants

Aller en bas

CANDIDATURE D'AZALUR Empty CANDIDATURE D'AZALUR

Message par Azalur Dim 30 Aoû 2015 - 14:52

Bonjour à toutes à et à tous,
 je me présente IRL rapidement, je m'appelle Arthur, j'ai presque 13 (ce sera en novembre), je suis en 4ème. Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 années de découverte, d'exploration, de PVP, de craft. Enfin bref, j'imagine que vous connaissaient le principe du jeu. Je joue aussi à TF2, scout pour les intéressés. En dehors des jeux vidéos, je fais du skate et je lis beaucoup.

Sur Minecraft, je suis principalement sur des serveurs types PCM ou Epicube, je fais beaucoup de PVP mais je ne suis toujours bon qu'à l'arc (soupir).
                                                                                                                     
                                                                                                               
 J'ai déjà participé à un serveur avec whitelist, mais il est malheureusement tombé à l'abandon, ce fait remonte à 1 ans maintenant et je commence à m'ennuyer sur Minecraft car j'aime beaucoup la survie mais les kikoos, ça la gâche un peu pale. J’espère donc que ce serveur va me redonner foi en la communauté de Minecraft, car je pense qu'une bonne communauté, même peu nombreuse, est bien plus agréable que beaucoup de gens peu mature.


Voilà maintenant un petit RP. (je précise tout de suite que je ne suis pas Stevenson Rolling Eyes)

RECIT:

"Où suis-je ? Que m'est il arrivé ?
-Du calme.
-Qui êtes vous ?
-....
-Pourrais-je me désaltérer s'il vous plait madame ?
-Mademoiselle. L'eau est derrière toi.
-Excusez moi mademoiselle, mais où suis-je ?
-Chez moi, à Stramborgh."

Je me trouve alors à Stramborgh chez une femme qui m'a recueilli.

"Que fais-je ici ?
-Tu t'es fais abandonné de l'autre coté de l’île, les idiots qui t'ont laissés ici ne savent que c'est habité.
-On est dans la mer Astrale ?
-Oui.
-Mais je suis à des lieux de chez moi.
-Vous ne vous souvenez de rien ?
-Non, même pas de mon nom.
-Cela va certainement vous revenir, restez là je m'absente quelques instants"

Je sombre alors dans un sommeil profond.

"Réveille toi étranger !
-Mwhhh.
-Réveille toi !" 

Il me secoue, j'émerge alors du pays des rêves.

"Que me voulez vous ?
-Je suis Woombaïït, le médecin de la tribu, je vais te faire revenir tes souvenirs grâce à une de mes conctotations.
-Concations ?
-Conctotations, ce sont des sortes de potions. Bois ça"

Il me tends une fiole de liquide maron dégageant une odeur insolite qui ne se rapproche de rien d'autre sur la surface du globe. Je la bois et je tombe dans un profond sommeil. Des flashs de souvenir me revienne alors, je me vois sur mon bateau entrain de pêcher, puis un navire bien plus grand que le mien nous prendre en chasse, toute voilure abbatue, je n'arrive à le semer, il lance l'abordage sur ma chaloupe puis ils me font prisonnier, je reste là une éternité, dans cette caloe humide et pleine de rats. Un jour, il me sorte et me jette en pleine mer, j'arrive à arracher une planche du cannots de sauvetage, je m'y accroche et m'endors. 
Je me réveille

"ça était ? C'est parfois un peu violent au niveau du crane mais ça va passer dans une heure ou deux.
-ça était merci, je me rappelle de tout.
-Quel est ton nom ?
-Azalur
-D'où viens tu ?
-De Lampod.
-Très bien, nous allons te fournir une barque et un peu de vivre, il y'a une grande terre à proximité, vas-y et tentes ta chance."

Je me dirige alors vers cette terre, où j’espère je vais être accueilli.



Voilà, j'espere que ça vous a plus, pour ceux qui n'ont pas compris, la grande terre c'est Algorka, j’espère donc être accepté grâce à cette petite candidature qui m'aura pris  plusieurs heures, mais bon, quand on aime ce que l'on fait, on ne compte pas.
                   
 
                                                                                                      Azalur
Azalur
Azalur

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Dans ch'Nord

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE D'AZALUR Empty Re: CANDIDATURE D'AZALUR

Message par trofeda Lun 31 Aoû 2015 - 19:26

Bonjour/bonsoir à toi. 
L'empire est malheureusement déserté depuis quelques temps déjà et mis à part quelques réouvertures occasionnels, il n'y a en règle générale plus de serveur dédié à la communauté algorkienne.

Pour ce qui est du RP, dans une potentiel futur candidature sur un autre serveur en demandant un, pense à te relire pour les mots qui manque, c'est un petit détail facile à corriger Wink et pour les mots dont tu n'est pas trop sure (concoction) pense à google :p

Sinon, c'est plutôt bien pour une première tentative de RP Smile

Encore désolé que ça t'ai pris du temps pour pas grand chose, et peut être à plus en ligne Very Happy
trofeda
trofeda

Messages : 379
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : je vous jure que je vous le dirait si je le savait

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE D'AZALUR Empty Re: CANDIDATURE D'AZALUR

Message par simono71 Jeu 3 Sep 2015 - 19:00

Nous ne pouvons que te rassurer en te disant que tu es lu par quelques personnes au moins ^^.
Mais sinon c'est le désert ici, la cime de nos envie s'est vue érodée par les vents brûlants...
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE D'AZALUR Empty Re: CANDIDATURE D'AZALUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum