L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je... Je suis humain !?

5 participants

Aller en bas

Je... Je suis humain !? Empty Je... Je suis humain !?

Message par WazdakkaGutssmek Lun 18 Mar 2013 - 19:08

Mes chers amis je ne comprend plus rien...
Alors que je venais de m'installer dans mon lit pour m'y reposer après une journée de dur labeur, je pensais à la nouvelle vie que je menais dans la civilisation.

Je m'imaginais ce qu'aurait été mon existence si j'avais été humain à ma naissance : l'amour de parents, l'amitié, l'éducation et surtout des buts autre que l'élévation dans la tribu par la force...

Je me disais que j'avais fait le bon choix, que ma place était ici, en Algorka, que j'y étais respecté malgré ma différence. Qu'on me voyais comme quelqu'un de fort et bien bâti ( comme tous les orks ) et que l'on appréciait ces qualités à juste titre en me faisant participer aux tâches physiques.

Ici, je n'étais pas le rival des autres mâles. Ici, nous travaillons tous ensemble pour une élévation commune. Quel sentiment agréable c'était d'appartenir à un groupe uni !

Je pensais à tout cela quand soudain une lumière éblouissante m'aveugla. Un cochon apparut tel un fantôme et m'adressa la parole.

<< Ta cause est juste et ton âme est pure. Je suis le protecteur de cette Terre. >>
Ma mémoire mit les choses en place. On m'avait raconté qu'Algorka avait été autrefois le territoire d'un cochon parlant qui avait donné le pouvoir et l'autorité suffisante à l'Empereur pour qu'il puisse fonder Algorka.

<< C'est impossible ! Tu es mort ! lui répondit-je.
- Mon corps est mort mais mon esprit est toujours ici pour veiller sur mon peuple. J'ai entendu ta requête et je l'approuve. Tu seras désormais un humain. Un Homme comme le monde n'en a jamais connu. Capable de rivaliser avec un Ork. Tu seras le bouclier de l'Empire Waz. Permet moi de t’appeler ainsi. >>
Je restais bouche bée.
<< Sois fier de toi et remplis ton devoir ici. Adieu ! >>

Quand j'y repense je ne me souviens de rien après cela. ce n'est que ce matin en me réveillant qu'une chose étrange attira mon regard sur la vitre. Je n'apercevais plus une seule once de vert dedans. Affolé, je me suis rendu au seul endroit ou je pouvais observer mon reflet n'ayant aucun miroir chez moi.

C'est lorsque je vis ma peau couleur beige dans le reflet de l'eau satine que je réalisais...
J'étais humain ! Je suis humain !
A moi les joies de la reproduction en Algorka !
A moi le pouvoir de l'homme !

Je suis heureux d'être parmi vous mes amis.
Waz le bienheureux
WazdakkaGutssmek
WazdakkaGutssmek

Messages : 124
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Je... Je suis humain !? Empty Re: Je... Je suis humain !?

Message par emakshift Lun 18 Mar 2013 - 20:37

Qu'est-ce que tu es beauuuuuu Very Happy
emakshift
emakshift

Messages : 465
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Belfort - Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Je... Je suis humain !? Empty Re: Je... Je suis humain !?

Message par trofeda Lun 18 Mar 2013 - 20:43

Et qui plus est, un humain HD ^^ y'a quelques carrées en trop sur la photo a mon gout :p
trofeda
trofeda

Messages : 379
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : je vous jure que je vous le dirait si je le savait

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Je... Je suis humain !? Empty Re: Je... Je suis humain !?

Message par Olegsatine Lun 18 Mar 2013 - 21:42

Photoshop est à l'origine de tout
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Je... Je suis humain !? Empty Re: Je... Je suis humain !?

Message par Eratoar Mar 19 Mar 2013 - 18:10

+1 pour emak Very Happy
Etre un humain te va mieux ;D
Eratoar
Eratoar

Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 26
Localisation : Devant mon pc 8D

Revenir en haut Aller en bas

Je... Je suis humain !? Empty Re: Je... Je suis humain !?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum