L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les chroniques algorkiennes : Algork'news

5 participants

Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par Frizouille64 Lun 11 Mar 2013 - 20:21

Les chroniques algorkiennes : Algork'news 130311092246130175
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 557
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Anglet

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Re: Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par Mister_Red Lun 11 Mar 2013 - 21:35

Réponse à l'article de monsieur frizouille64:

cher monsieur,
Le PRA est un parti qui lutte politiquement, soit par le biais de manifestation, meeting etc...
Il est donc impardonnable et totalement arbitraire de nous accuser d'un tel méfait.
Nous respectons l'empereur, le patrimoine algorkien et autre !
Votre article montre encore l'ignoble censure et la manipulation que subisse chaque jours les citoyens algorkiens.
Nous ne sommes pas des terroristes, nous sommes des hommes avec des idées qui s’expriment librement !
je vous remercierai donc de ne pas diffamer de tel manière et de créer un tel "cliché" de notre association !
Mister_Red
Mister_Red

Messages : 728
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Basques !!

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Re: Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par Vibromaster Lun 11 Mar 2013 - 23:47

Un peu trop de fautes je trouve et pas assez soigné dans la forme. Images dégueulasses, de même que le texte (merci paint) les cadres qui s’arrêtent on sait pas trop où, on sait pas trop pourquoi.
Et j'te conseil de changer la police dans le titre, les R ressemblent vraiment trop à des A. Ainsi que de te relire mais aussi de te faire relire, car je sais combien il est difficile de voir ses propres fautes (même si certaines auraient facilement pu être évités ^^)
Mais j'espère que ça ne te découragera pas pour autant et que le prochain article sera un peu moins bâclé.

Bravo quand même pour ton travail et tes efforts. Si je critique c'est pas dans le but de te casser mais pour te faire progresser.
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Re: Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par Aldig Mar 12 Mar 2013 - 0:19

Algo, je vois que Vib a été plus rapide que moi donc j'imagine que si tu l'as posté c'est que t'es prêt à recevoir des avis alors n'attendons pas plus longtemps, c'est parti :

D'abord au niveau grammaire, orthographe, toussa toussa :

Un parc d'attraction ouvert à tous !
Spoiler:

Quand pourra-t-on faire du Kubeball ?
Spoiler:

Le bois sacré saccagé !
Spoiler:

Points positifs :
- Illustré
- Plusieurs sujets
- Un avis Algorkien (Criidel en l'occurence)
- On parle de la milice (ce qui montre qu'elle existe toujours)

Points à améliorer (selon moi) :
- Relis toi, pas mal de fautes auraient pu être évitées
- Images : essaye de les rendre moins dégueulasse et encadre les si tu encadres ton texte sinon on a pas l'impression qu'elle est reliée au sujet
- La police : essaye de mettre une police différente aux textes et titres au moins pour égayer la vue et donner envie de lire
- La planche : le fond blanc, les cadres mal placés, etc.. essaye de choisir des couleurs chaudes pour le fond (jaune, rouge, orange, bleu clair, etc..) plutôt qu'un blanc sinon ça rend trop sobre/triste à lire, faut que ça ait du punch !
- Signe ton article


Mais je te rassure ton travail est pas aussi pourri qu'on pourrait le croire en me lisant hein, au contraire, pour un premier article ça peut aller. On voit que t'as un peu bosser et c'est bien alors continue comme ça et donne nous du rêve dans le prochain numéro.
Aldig
Aldig

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Re: Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par emakshift Mar 12 Mar 2013 - 6:18

Je vais pas répéter ce qu'a dit Aldig Smile
+ 1 !
emakshift
emakshift

Messages : 465
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Belfort - Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Re: Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par Frizouille64 Mar 12 Mar 2013 - 9:08

'Essaierais de faire mieux la prochaine fois. Pour les fautes, normalement je n'en fait pas trop mais bon, il était 11heures du soir et j'avais un peu mal aux yeux...
Par contre, j'ai fait cela avec word et j'ai copié le document sur photoshop, mais si vous avez d'autres trucs pour que ce soit moins dégueux dites le moi
Et RED, je ne fais que décrire la situation, ce n'est pas ma faute si la PRA est ponité du doigt...
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 557
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Anglet

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Re: Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par Vibromaster Mar 12 Mar 2013 - 13:08

Pour la qualité j'sais pas trop comment t'as fait, la résolution est de 72, normalement c'est suffisant, peut être que tu as agrandi ton document après coup, c'est le genre de truc à éviter.
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques algorkiennes : Algork'news Empty Re: Les chroniques algorkiennes : Algork'news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum