L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Directeur ?

+8
Mister_Red
Kimamila
Frizouille64
Sergueitov
Vibromaster
simono71
Biiboone
francki30
12 participants

Aller en bas

Directeur ? Empty Directeur ?

Message par francki30 Lun 9 Juil 2012 - 20:41

Algo,

J'annonce officiellement ma démission au poste de Directeur des Finances.
Je pense parfois que j'ai occupé mon poste trop longtemps. J'imagines déjà le sourire de certains. Mais Oui, je démissionne.

Je vous avouerai que toute la journée j'ai réfléchis, hésitais entre quitter seulement mon poste ou quitter le serveur, mais sur l'avis de plusieurs, je reste.

Mes raisons sont simple, je suis allé bien trop loin et j'ai fais bien trop de choses. Des choses plus mauvaise que bonne apparemment.
Plusieurs personnes me l'ont fait comprendre et ça, depuis mes débuts, mais j'ai toujours refuser d'admettre.
La pression qui pesait sur moi devenait insupportable (de toute manière même si je n'avait pas démissionné je ne me serait pas présenté aux prochaines élections), recevoir à chaque post des 'insultes' (c'est entre guillemets), des critiques plus ou moins réfléchis avec lesquelles, je ne peux rivaliser en rapport avec mon niveau dans l'économie.
Je n'ai, contrairement à ce qui a était écris, jamais prétendu savoir quelques chose en économie, je ne m'y connais absolument pas du tout et ça n'a pas empêché de créer des une monnaie etc...

Je félicite trofeda et red pour m'avoir supporté pendant maintenant 7 mois environs.
7 mois, c'est énorme et je pense qu'il est temps pour moi de retourner dans l'ombre.


Merci
Orka.
francki30
francki30

Messages : 406
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 27
Localisation : Le vide

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

https://www.youtube.com/TVDcraft

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Biiboone Lun 9 Juil 2012 - 20:54

Je comprend ta réaction Francky. Il est vrai que tu n'es pas là pour te faire insulter (parce que moi je l'vois comme ça) et que nous ne sommes que dans un jeu. En tout cas, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec tes idées, je te remercie pour ton implication.

Orka.
Biiboone
Biiboone

Messages : 270
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par simono71 Lun 9 Juil 2012 - 21:23

Je dirais pareil que Biiboone, je ne le fait pas pour éviter la redondance
Je pourrais vous exprimer ma façon de penser vis-à-vis des gens qui on dépassé les bornes du respect compris dans l'expression "communauté soudée", même si je ne me souviens pas avoir été toujours très correct avec toi Francki, Tu as raison, ne nous quitte surtout pas, ce que tu fit est très bien et demeurera présent dans nos livres historiques.

Ceci n'est pas de l’hypocrisie, encore moins de l'ironie

Orka
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Vibromaster Mar 10 Juil 2012 - 2:46

Même si je n'ai pas toujours été d'accord avec toutes tes lois et tes méthodes, je dois avouer que tu as su occuper ta fonction du mieux que tu pouvais, tu as toujours agit pour le bien de l'empire, ça j'en suis certain, et pour ça je te félicite.

J'aurai été peiné d'apprendre que tu quittais le serveur, sachant que j'me sent déjà un peu responsable de ta démission en ayant relancé le débat sur la taxe marchande. Désolé si j'ai été vexant, j'm'en rend pas toujours compte c'est un de mes défauts. Dans tous les cas, ça n'était pas là le but de mes remarques et ne crois pas que je me réjouisse de ta démission, voir quelqu'un poussé à bout ne m'amuse jamais.

Merci donc pour le travail que tu as fourni,
sans rancune j'espère. Orka
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Sergueitov Mar 10 Juil 2012 - 3:38

Francki c'est un peu le joueur qui a accompli le plus de choses au niveau de l'assemblée, à savoir la nouvelle monnaie par exemple, et a la création d'un système viable facilement, parceque le silex c'est accessible a tout le monde.

Je ne comprends absolument pas cette démission et les gens qui t'ont forcé la main devraient avoir honte !


Le boulot de francki est colossal, j'exige des excuses des mauvaises personnes !
Sergueitov
Sergueitov

Messages : 668
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Marne

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Frizouille64 Mar 10 Juil 2012 - 7:46

Sergueitov a écrit:Francki c'est un peu le joueur qui a accompli le plus de choses au niveau de l'assemblée, à savoir la nouvelle monnaie par exemple, et a la création d'un système viable facilement, parceque le silex c'est accessible a tout le monde.

Je ne comprends absolument pas cette démission et les gens qui t'ont forcé la main devraient avoir honte !


Le boulot de francki est colossal, j'exige des excuses des mauvaises personnes !

Je suis d'accord avec Simono, si les gens ne sont pas content de tes lois ils n'ont qu'a partir, la majorité de Algorkien ont voté pour toi, et c'est une preuve que l'on te fait confiance...

Tu es , comme l'a dit Simono, celui qui a instorer le plus de choses au niveau de l'assemblée, et ton travail a été collossal...

Je ne comprends pas la réaction des gens
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 557
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Anglet

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Kimamila Mar 10 Juil 2012 - 9:01

Je ne suis pas sur le serveur depuis longtemps , et il est vrai que j'ai pu remarquer que tu en prennais pour ton grade , malgré tout ton investissement !

Je comprends tellement que tu en ai marre de supporter tout ça !

Je trouve déplorable , que pour un jeu , pour un serveur , quelqu'un en vienne a " souffrir " psychologiquement !

Perso je réclame une Ola pour notre Valeureux Francki !!!
Et je suis heureux que tu restes parmi nous !
Kimamila
Kimamila

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Paris

http://www.soundcloud/toxycue.com

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Mister_Red Mar 10 Juil 2012 - 9:27

Francki triple andouille, comment je vais faire pour rester conseiller économique et pouvoir tenter un jour l'instauration de l'économie marxiste ?!
Non je plaisante, francki je te connais bien et je suis fier d'avoir était ton conseiller pendant tout ces mandat et d'avoir offert à algorka un aspect rp énorme, ta démission est compréhensible et je pense que les personne qui t'ont obliger à en arrivée la je se rendent pas vraiment compte de pourquoi tu as réagi comme cela, donc comme le disait jésus ' "pardonne leurs ils ne savent pas se qu'ils font." sinon algorkiens ! L'économie franciste est loin d'être finie et je continuerai à lutter pour qu'elle aille vers se chemin !

Pour une fois vive l'empire, et vive le silex ! (ps: plus jamais ces mots ne sortiront de ma bouche fois de rouge !)
Mister_Red
Mister_Red

Messages : 728
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Basques !!

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par demorose Mar 10 Juil 2012 - 10:03

Faire dire "vive le silex" à un rouge...
Au moins, ça montre que si quelques un ne sont pas content, tu étais tout de même apprécié dans ton rôle.
Ce fut un honneur de siéger avec toi à l'Assemblée.
Vive les poses tondeuse, et profite de ta vie en citoyen lambda Smile

PS: Je tiens à dire à ceux qui critiquent les membres de l'Assemblée pour tel ou tel raison, que lorsque l'on est membre, on donne de son temps. J'ai pu m'en rendre compte en tant qu’architecte... je ne compte pas le temps passé à faire la carte / valider les maisons / penser la nouvelle urbanisation. Gardez en tête que ça prend du temps, et que Francki l'as tout de même donné pendant 7 mois.

Orka,

Demorose, grand architecte
demorose
demorose

Messages : 365
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 33
Localisation : Surement là....

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Dafuq?!

Message par Brouzouf Mar 10 Juil 2012 - 10:48

Dafuq?! Ya pas un moyen de refuser cette démission? Je veux pas ça moi! (Et je ne l'ai jamais voulu)

Malgré toutes les critiques que j'ai pu émettre, malgré toutes les objection et malgré tout le tuti quanti qui va avec, ce que tu as fait n'est en aucun cas mauvais: tu as su lancer une économie, bancale certes, mais qui peut se vanter d'avoir su marcher le jour de sa naissance? Tu as fait un boulot gargantuesque et je sais que tu y as investi du temps. Cependant, ce n'est pas une raison pour baisser les bras, justement, défends ce que tu as construit! Ce n'est pas une brochette d'emmerdeurs dans mon genre que tu dois t'arrêter. Certes, on critique ce que tu fais, mais si on le fait, c'est que nous aussi, ça nous tient à cœur. On ne veut pas te rabaisser ni rabaisser ce que tu as fait, on veut t'aider à mettre une brique en plus à ton œuvre.

Quant à ton faible niveau d’économie, cela peut aussi être un avantage, la preuve: tu m'as fait admettre mon tort (mais si, souviens-toi de notre première discussion sur skype) car j'étais trop imprégné par l'économie réelle et ici, c'est un jeu: les règles changent! Et, mieux que quelqu'un avec des notions d'économies, tu sais t'y adapter.

Si tu as souffert des remarques que j'ai faites vis-à-vis de ton économie, je m'en excuse, ce n'en était pas le but. Et je te demande humblement e retirer ta démission. Si tu démissionnes, qui reprendra les rennes de l’économie? Je veux même bien fermer ma gueule au niveau économie à partir de maintenant si ça t'aide à revenir, mais ne laisse pas ce poste vacant...
Brouzouf
Brouzouf

Messages : 430
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Vibromaster Mar 10 Juil 2012 - 11:41

Membre de l'assemblé est une tache ingrate de toute façon, et directeur des finances l'est encore plus. J'pense pas que ça soit bon de t'inciter à continuer si tu n'y prends plus aucun plaisir. Ça ne doit pas être une corvée pour celui qui s'en occupe
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Kimamila Mar 10 Juil 2012 - 12:17

Je suis d'accord avec Vibro' ! 7 Mois de pleins grès c'est énorme ! Nous devons accepter sa démission et je dirais même plus !

ACCEPTER LES RAISONS POUR LAQUELLE IL DÉMISSIONNE !

A quoi bon continuer de venir sur le serveur , s'il ne s'amuse même plus ... Et que ça lui prends la tête , qu'il n'en dors plus ? (Haha le mec qui exagère a peine ^^ ) 

Après je suis d'accord avec l'ensemble de ce qui a été dit !
Avec si peu de connaissances économiques , tu as fais un très bon mandat !! Que chacun a tout de même (malgré les apparences) su respecter ! Encore BRAVO , et MERCI  à toi  !!
Kimamila
Kimamila

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Paris

http://www.soundcloud/toxycue.com

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Redrias Mar 10 Juil 2012 - 12:23

Merci Franki pour tes services à l'empire
Redrias
Redrias

Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : Devant son PC

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par simono71 Mar 10 Juil 2012 - 12:45

Bravo Francki


C'est trois nain qui vont à la mine, ils passent par la forêt, bien sûr, ce sont des nains. Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, que prend le troisième?
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Kimamila Mar 10 Juil 2012 - 12:50

Il se prends (dans le cul ) la pelle et la pioche des 2 premiers X)
Kimamila
Kimamila

Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012
Localisation : Paris

http://www.soundcloud/toxycue.com

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Olegsatine Mar 10 Juil 2012 - 13:26

Tu fais comme Line Beauchamp! Y'aura-t-il des réelections? Very Happy
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Directeur ? Empty Re: Directeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum