Guild Wars 2
+5
trofeda
Hetoria
Ledzeur
demorose
Artseus
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Guild Wars 2
Rappel du premier message :
Algo à tous !
Je sais dors et déjà que le jeu cité fait palpiter le coeur de notre empereur et d'autres personnes !
Personnellement j'aimerai un avis des algorkiens sur ce jeu. Je commence à peine à rechercher des renseignements dessus que je me pose quelques questions :
Est il comme son prédécesseur, maximum level 20 (augmentation avec les extensions si je me souviens bien) ?
Est il possible de toujours combiner deux métiers au final ?
Le jeu est il toujours gratuit (sans abonnement mensuel) ?
Et est ce que le contenu sera conséquent depuis le temps ou l'on entend parler ? ^^
Voilà pour lancer une discussion sur le sujet, Orka !
Algo à tous !
Je sais dors et déjà que le jeu cité fait palpiter le coeur de notre empereur et d'autres personnes !
Personnellement j'aimerai un avis des algorkiens sur ce jeu. Je commence à peine à rechercher des renseignements dessus que je me pose quelques questions :
Est il comme son prédécesseur, maximum level 20 (augmentation avec les extensions si je me souviens bien) ?
Est il possible de toujours combiner deux métiers au final ?
Le jeu est il toujours gratuit (sans abonnement mensuel) ?
Et est ce que le contenu sera conséquent depuis le temps ou l'on entend parler ? ^^
Voilà pour lancer une discussion sur le sujet, Orka !
Artseus- Messages : 86
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0
Re: Guild Wars 2
Oui, j'suis assez d'accord pour les évènements, j'imaginais pas que ça serait comme ça. Mais c'est quand même sympa, pi faut aussi se dire que c'est pas la version définitive du jeu.
Sinon apparemment il y aurait une bêta par mois d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la prochaine serait donc aux alentours du 26/27 Mai.
Et trofe, critique pas la Bretagne ou t'aura affaire à moi! Grrr!! Non mais.
Pi les lags, c'est peut être dû aussi à ta carte graphique! Personnellement j'avais regardé les recommandations sur le site de GW2 et ma carte était sensé passer, mais en jeu, c'était absolument horrible, donc j'ai racheté une carte graphique et là PAF niquel chrome, fluidité absolue.
Sinon apparemment il y aurait une bêta par mois d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la prochaine serait donc aux alentours du 26/27 Mai.
Et trofe, critique pas la Bretagne ou t'aura affaire à moi! Grrr!! Non mais.
Pi les lags, c'est peut être dû aussi à ta carte graphique! Personnellement j'avais regardé les recommandations sur le site de GW2 et ma carte était sensé passer, mais en jeu, c'était absolument horrible, donc j'ai racheté une carte graphique et là PAF niquel chrome, fluidité absolue.
Vibromaster- Messages : 571
juste pour info bêta ouverte le 14 mai à 20h au 15 mai à 3h
Je tenterai de jouer un peu mais bon c'est un peu court pour moi
Je tenterai de jouer un peu mais bon c'est un peu court pour moi
Algork'Aventure
Diablo III sort le lendemain >
Olegsatine- Messages : 1341
Algork'Aventure
>: D
Olegsatine- Messages : 1341
Algork'Aventure
Ouais, j'ai vu ça sur JCV moi aussi, parait qu'on pourra rejouer une dernière fois nos persos de la première bêta avant qu'ils soient delete.
Prochaine Bêta du 8 au 11 Juin, apparemment on garde nos persos aussi pour celle ci. Mais les Sylvarys et Asuras ne seront toujours pas dispo ='(
Pour le serv, c'est toujours Mer de Jade?
Pour le serv, c'est toujours Mer de Jade?
Yep
Moi, en tout cas, je change pas
Moi, en tout cas, je change pas
demorose- Messages : 365
Algork'Aventure
Algo, si je cours à Rennes récupérer mon PC comme c'est prévu, je serais aussi présent pour le weekend de Beta ! Petite question au fait, voulez vous un forum dédié comme il existe sur Wakfu ou League of Legend ?
Ouaiiiis
demorose- Messages : 365
Algork'Aventure
La guilde Algorka a été créée et n'attend plus que l'empereur pour la passation de pouvoir. Pour l’intégrer, contactez Demorose ou moi même,
Trofeda, en jeu.
Trofeda, en jeu.
trofeda- Messages : 379
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500
Faich, le serveur Mer de Jade est complet, j'peux pas vous rejoindre. Du coup j'ai rejoint Station Boreal, j'avais un pote dessus.
Perso je préfère attendre que le jeu sorte, ça fait deux bêta que je fais donc bon ^^
Je vous souhaite de vous amuser dans tous les cas !
Je vous souhaite de vous amuser dans tous les cas !
Algork'Aventure
Ça y est!! Enfin la date officielle vient de tomber! Rendez vous donc le 28 Aout pour la sortie de Guild Wars 2!!! (le 25 pour les pré-acheteurs tel que nous)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2