ze veux un bon meuporg
+3
trofeda
quentin08hb78
Mister_Red
7 participants
Page 1 sur 1
ze veux un bon meuporg
algo les gens !
Alors, Alors je suis en quêtes d'un mmorpg simple (pas avec 40000 caractéristique ou tu te tente une spé dps et que tu te rune pour tanker) et Gratuit (oui parceque l'argent pleut pas chez moi ^^ )
Donc si vous avez des idées ou des envies que l'ont testent entre algorkiens un jeu
Balancez moi sa !!!
Alors, Alors je suis en quêtes d'un mmorpg simple (pas avec 40000 caractéristique ou tu te tente une spé dps et que tu te rune pour tanker) et Gratuit (oui parceque l'argent pleut pas chez moi ^^ )
Donc si vous avez des idées ou des envies que l'ont testent entre algorkiens un jeu
Balancez moi sa !!!
Mister_Red- Messages : 728
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0
Re: ze veux un bon meuporg
bas j'aurai bien dit star wars mais c'est payant .... me sent seul ^^ et puis il est franchement bien je trouve et vachement prenant
quentin08hb78- Messages : 120
Algork'Aventure
eden eternal, il est pas genial mais le principe de changement de classe est simpa
trofeda- Messages : 379
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500
MMORPG Gratuit ou Free to Play = Aucune chance que tu t'amuse plus d'une semaine. Je vous conseille de lire l'article de Notch concernant ce format, très révélateur. Ce genre de jeu n'ont, malheureusement pour les bourses les moins remplis, que très peu d'intérêt et tu y perdras ton temps (Déjà qu'on en perd pas mal ^^). Mais ce n'est qu'un avis personnel
En revanche tu peux regarder des jeux qui sont passé récemment en format Free to play et qui ont des bases très solide. J'évoque ici le mythique (pour moi ^^), City of Heroes ! C'est pour moi le seul Free to play valable à ce jour. Malheureusement, ces monuments des MMORPG passant en Free to play sont en fin de vie, donc ne t'attend pas à une communauté active.
En revanche tu peux regarder des jeux qui sont passé récemment en format Free to play et qui ont des bases très solide. J'évoque ici le mythique (pour moi ^^), City of Heroes ! C'est pour moi le seul Free to play valable à ce jour. Malheureusement, ces monuments des MMORPG passant en Free to play sont en fin de vie, donc ne t'attend pas à une communauté active.
Dofus..... (Au début, bien sûr...)
Olegsatine- Messages : 1341
Algork'Aventure
Dofus non et city of heroes est gratuit !
AH je veux je veux !
AH je veux je veux !
Algork'Aventure
Mmmmmm je peut te conseiller Rappelz ? C'est... bah... j'ai un perso lvl 50 dessus... y a 200 lvl max... Tu n'a pas de métiers, tout est basé sur le combat de groupe. Et quand je dit pas de métier, c'est reelement aucun craft quasiment. Mais le jeu est simpa de temps en temps.
Je peut te proposer S4 league, exellent, (non Héto, on ne se lasse pas de S4 ^^) jeu de sjoot a la 3eme personne avec des graphismes mangas et des armes... originales ? Y a plusieurs modes de jeux tous aussi bon (et rageants pour moi) les uns que les autres
En dernier je te propose Airs rivals ! Le jeu est asser vieux mais, sort du lot de tous les autres mmorpgs ; tu as un pilote, et lorsque tu sort de la ville... tadaaaa tu est en vaisseau. Il n'y a que peu de villes mais il y a des plateformes de ravitaillement un peu partout...
Je peut te proposer S4 league, exellent, (non Héto, on ne se lasse pas de S4 ^^) jeu de sjoot a la 3eme personne avec des graphismes mangas et des armes... originales ? Y a plusieurs modes de jeux tous aussi bon (et rageants pour moi) les uns que les autres
En dernier je te propose Airs rivals ! Le jeu est asser vieux mais, sort du lot de tous les autres mmorpgs ; tu as un pilote, et lorsque tu sort de la ville... tadaaaa tu est en vaisseau. Il n'y a que peu de villes mais il y a des plateformes de ravitaillement un peu partout...
Link712011- Messages : 1152
Algork'Aventure
moi je te propose guid wars ^^ gratuit et assez long
Artseus- Messages : 86
Algork'Aventure
je n'avais pas proposé guild war vue qu'il faut quand même l'acheter mais si tu est prêt a débourser quelques euros pour acheter la boite (et le code d'activation de compte surtout), n’hésite pas, il est génial ce jeux (si tu n'en achète qu'un, je te conseil faction)
Algork'Aventure
Euh acheter Guild Wars à quelque mois de la sortie du 2 ça serait dommage. Car sinon, si tu veux t'occuper, prend ta gameboy et fait du High Score à Megaman, t'aura des petit-enfants avant de devenir un PGM ^^
en effet je n'étais pas au courant !
Je m'en vais tester city of heroes ^^
Je m'en vais tester city of heroes ^^
Algork'Aventure
Si vous voulez des conseils pour CoH ou un peu de Rush XP, faite signe, votre Empereur connait les moindres détails de ce jeu (4 ans d'intensif, ça aide :p)
oui j'ai une question, pourquoi je ne peux pas créer mon personnage, il me dit que je dois attendre de charger l'étape deux ?
Algork'Aventure
Tu essaye de créer un personnage où ? Car je crois que les nouveaux ne peuvent pas créer de personnage où ils veulent, enfin je crois. Sinon, va sur le serveur Vigilance si tu peux, tout mes personnages sont là bas.
Bon et bien je propose à se qui rêve d'etre des heros de venir tester tous ensemble city of heroes
Algork'Aventure
Vous pouvez jouer sur Vigilance gratuitement ou pas ? (Car moi je sais pas, le jeu est totalement gratuit pour les vieux de la vielle comme moi ^^)
Et bien écoute je n'arrive pas à me connecter sur ce serveur vigilance. Et même les autres. Je finis mon perso, et à chaque fois il me bloque comme quoi il faut charger l'étage 2 (enfin bon c'est en anglais ^^)
Algork'Aventure
aparement oui heto
Algork'Aventure
Page 1 sur 1