L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gnajom VII m'annonce la fin de ma mission en Algorka

Aller en bas

Gnajom VII m'annonce la fin de ma mission en Algorka Empty Gnajom VII m'annonce la fin de ma mission en Algorka

Message par Brouzouf Mer 30 Nov 2011 - 14:17

Algo à tous,

Je voudrais d'abord m'excuser pour mon absence des derniers temps. Il se trouve que j'étais en négociation avec Gnajom VII, incarnation de Hcton sur terre, que Hcton le guide, pour savoir si oui ou non, je pourrai continuer ma mission d’ambassadeur ici ou non...
La réponse de mon roi fut intraitable, je devais continuer mes études d'ingénierie rouge (apparemment, il n'avait pas remarqué sur mon CV que mes études n'étaient pas complétées). Je me vois donc dans l'obligation de vous annoncer mon départ prochain de votre bel empire...
Je lègue à mon capitaine (Titicube le porate évidemment) l'entièreté de mes ressources (c'est pas grand choses mais bon...) et le terrain de mon ambassade à qui le veut.

Amicalement

Brouzouf


/unrp Me voilà universitaire, c'est gai, mais ça implique son lot d'obligation: travail assidu, baptême et guindailles (bon d'accord c'est pas obligatoire mais c'est chouette) et ça réduit mon temps libre à peau de chagrin... De plus, durant mon baptême, je me suis quelque peu désolidariser de la communauté au point de ne plus connaitre le quart de la moitié des Algorkiens... Je m'en vais donc vers d'autres horizons...

PS: ne croyez pas tout ce qu'on dit sur le baptême (en Belgique hein!) mais lisez plutôt ceci Wink
Brouzouf
Brouzouf

Messages : 430
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum