Départ de Diabolo77
+2
Hetoria
diabolo77
6 participants
Page 1 sur 1
Départ de Diabolo77
Algo a tous , je viens ici pour vous annoncé une mauvaise nouvelle : Mon départ Il y a plusieur raison a ce départ :
- je n'ai plus le temps de joué
- mon ordi n'aime pas minecraft^^
-Je ne prends plus aucun plaisir a venir sur le serveur . Ce n'est pas contre vous mais je m'ennuie et suite a la visite de nouveaux serveur j'en ai déduit que je devais change de serveur :S
Merci a tous pour ces heures de jeux particulièrement a dude hetoria et a LINK le serveur a évolue depuis que j'y suis (avril) et je dos longue vie a algorka
Sinon je donne tout a link mon partenaire de jeu meme si on m'a tout vole ....
Orka cher algorkien je passerais sur le forum pour voir votre évolution
ps: si vous voulez me retrouve je joue sur Craftmaniak (c'est juste pour info heto hein c'est pas de la pub
- je n'ai plus le temps de joué
- mon ordi n'aime pas minecraft^^
-Je ne prends plus aucun plaisir a venir sur le serveur . Ce n'est pas contre vous mais je m'ennuie et suite a la visite de nouveaux serveur j'en ai déduit que je devais change de serveur :S
Merci a tous pour ces heures de jeux particulièrement a dude hetoria et a LINK le serveur a évolue depuis que j'y suis (avril) et je dos longue vie a algorka
Sinon je donne tout a link mon partenaire de jeu meme si on m'a tout vole ....
Orka cher algorkien je passerais sur le forum pour voir votre évolution
ps: si vous voulez me retrouve je joue sur Craftmaniak (c'est juste pour info heto hein c'est pas de la pub
diabolo77- Messages : 274
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0
Re: Départ de Diabolo77
Diabolo... Tu va nous manquer cher coéquipier. Moi qui avait retapé ta maison de A a Z en attendant ton retour...
Enfin le mieu est que tu trouve ton bonheur, j'espère que ton séjour chez nous t'as été constructif.
Héto, est-ce que la maison de diabolo ( a la capagne ) pourra rester telle qu'elle l'est maintenant pour toujours sans etre détruite ?
Ps ; meme tout le fer du monde ne vaudra pas une seconde du temps passé avec toi.
Enfin le mieu est que tu trouve ton bonheur, j'espère que ton séjour chez nous t'as été constructif.
Héto, est-ce que la maison de diabolo ( a la capagne ) pourra rester telle qu'elle l'est maintenant pour toujours sans etre détruite ?
Ps ; meme tout le fer du monde ne vaudra pas une seconde du temps passé avec toi.
Link712011- Messages : 1152
Algork'Aventure
Merci pour la maison sinon j'ai vu notre ou plutôt ton magasin maintenant tres jolie . Et oui mon séjour algorkien a etait bénéfique je frapppe comme un dur maintenant creeper craint moi
diabolo77- Messages : 274
Algork'Aventure
tu n'as plus le temps de jouer mais tu as le temps d'aller sur d'autres serveurs ... un peu contradictoire lol
enfin soit ... bon vent à toi !
enfin soit ... bon vent à toi !
irishtonio- Messages : 312
Algork'Aventure
orka diabolo77
simono71- Messages : 739
Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500
Merde! Moi qui pensait qu'on allait faire un magasin d'alchimie à trois (Link, moi et toi) et désolé de ne pas avoir écrit plus tôt: j'avais un problème de connexion :S
Olegsatine- Messages : 1341
Algork'Aventure
Page 1 sur 1