L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Un de moins

+5
Link712011
irishtonio
Vibromaster
Olegsatine
simono71
9 participants

Aller en bas

Un de moins Empty Un de moins

Message par simono71 Jeu 11 Oct 2012 - 17:25

Ces derniers temps, sur ce serveur, je m'ennui,
je trouve la population divisé, notamment par cette "new ville",
J'ai donc décidé de vous quitter, je passerai ptet quelques fois, mais moins qu'avant.

Je trouve que l'empire vit sa période noire, les populations sont séparés la soit disant communauté soudée ne l'est plus...
L'âge d'or est passé, ce temps où harmonie est entente étaient des mots qu'on ne prononçaient pas, tellement semblaient ils naturels. J'ai choisis de plonger dans le muir et de suivre la voie de Superjojo, je rejoint l'esprit des plantes, mon corps ne reviendra que rarement vous saluer, mais sachez que mon esprit pensera toujours à ces bons moments passés ensemble.... chers amis, je reprend la mer, je pars méditer
A la fin du mois PTI, je distribuerai mes ressources, pour ceux qui en veulent....

Orkabeaucoupplustard
Simono71, amiral de la 7eme flotte,
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Olegsatine Jeu 11 Oct 2012 - 20:42

Quoi? Y'avait du monde qui avait remarqué ta présence? Very Happy T'es trop muet! Sinon, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Vibromaster Ven 12 Oct 2012 - 3:21

J'me demande sur quoi tu te bases pour dire ça, depuis que j'suis arrivé c'est à peine si j't'ai croisé 5 fois en jeu et encore j'suis large. Et j'pense pas que ça soit du à mon manque d'activité.
J'crois qu'il y en a plusieurs ici qui ont tendance à dramatiser pour pas grand chose. Le fait que tu t'ennui et que tu ne saches plus comment occuper ton temps de jeu est une chose, mais n'accuse pas le manque d'ambiance car ça, c'est vos absences qui le cause.

Enfin bon, libre à toi de voguer vers de nouveaux horizons. Bon vent.

Au final j'crois qu'on va pouvoir laisser la liste VIP, personne ne va nous rejoindre quand ça sera fini x)
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par irishtonio Ven 12 Oct 2012 - 10:37

Je trouve dommage que tu t'en ailles comme ça ... Comme tous les derniers départs prétextant l'ennui, tu décides de fuir plutôt que de chercher des idées pour rassembler les gens et passer de bons moments Crying or Very sad Attends au moins la fin du mois VIP et le retour à la normale avant de prendre ce genre de décision.
Y a juste un point où je te rejoins un peu, c'est sur la nouvelle ville ... je trouve qu'on est pas assez nombreux sur le serveur et je craignais que ce genre de projet nuise justement à l'ambiance du serveur car quand on propose des activités dans la capitale, ceux qui habitent à la nouvelle ville répondent bien souvent " oh non c'est trop loin" et du coup y a personne pour les events et l'ennui s'installe. Certains sont bcp + préoccupés à faire leurs petites affaires dans leur coin (surtout du minage) plutôt que de participer à l'ambiance et à l'évolution du serveur.
A la fin du mois VIP, je suis pour l'installation des nouveaux algorkiens "dans la Capitale". On s'est fait chier à détruire des maisons et refaire plein de parcelles libres. La vie du serveur se passe avant tout à la Capitale. Et une fois que la Capitale sera pleine de gens "actifs et réguliers", alors on pourra diriger les suivants à la New Ville.
Mon expérience de Sage de l'Empire a parlé ... lol
irishtonio
irishtonio

Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Olegsatine Ven 12 Oct 2012 - 12:18

J'allais créer une animation 3D avec C4D aussi pour la pub du serveur. https://www.youtube.com/watch?v=jX3iLfcMDCw Mais en version Minecraft Very Happy (BEST MINDFUCK EVER)
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Link712011 Ven 12 Oct 2012 - 13:19

Simone, tu va me manquer. Je ne sais plus quoi dire face a ce flot d'ancien qui nous quitte, mais c'est toi qui m'a initié sur la voie des machines a farm, ce que je n'oublirai sans doute pas.


Au revoir cher ami, et j'espere te revoir un de ces jours.
Link712011
Link712011

Messages : 1152
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Hyrule

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Vibromaster Ven 12 Oct 2012 - 13:48

irishtonio a écrit:Y a juste un point où je te rejoins un peu, c'est sur la nouvelle ville ... je trouve qu'on est pas assez nombreux sur le serveur et je craignais que ce genre de projet nuise justement à l'ambiance du serveur car quand on propose des activités dans la capitale, ceux qui habitent à la nouvelle ville répondent bien souvent " oh non c'est trop loin" et du coup y a personne pour les events et l'ennui s'installe. Certains sont bcp + préoccupés à faire leurs petites affaires dans leur coin (surtout du minage) plutôt que de participer à l'ambiance et à l'évolution du serveur.
A la fin du mois VIP, je suis pour l'installation des nouveaux algorkiens "dans la Capitale". On s'est fait chier à détruire des maisons et refaire plein de parcelles libres. La vie du serveur se passe avant tout à la Capitale. Et une fois que la Capitale sera pleine de gens "actifs et réguliers", alors on pourra diriger les suivants à la New Ville.
Mon expérience de Sage de l'Empire a parlé ... lol

[Hors Sujet]

Ok.......................

Personnellement j'ai jamais refusé de participer à quoi que ce soit dans la capitale, bien au contraire, mais on va dire qu'on croule pas sous les events non plus... Et vu le nombre d'actif que je compte dans la nouvelle ville, arrêtez de dire que c'est ça qui vous nuit, car je suis un des derniers survivants, à part Jacky d'actif et Redrias qui passe de temps en temps, tous les autres sont soit partis, soit des fantômes. Et même si je suis 90% du temps seul, ça m’empêche pas de trouver des choses à faire.

Quand j'suis arrivé on m'a dit "ya une nouvelle ville avec tes potes, va donc t'installer là bas", ce que j'ai fait, ensuite ils sont tous partis, j'me retrouve maintenant abandonné dans cette ville et tu veux qu'en plus de ça les nouveaux rejoignent la capitale? Qui, en passant, abrite quand même encore un bon nombre de joueurs, rien que de tête, pour ceux qui jouent régulièrement : Oleg, Nini, Link, Artseus, Irish, Trofeda, Serguei, Demorose, Biiboone... et j'en passe, sans oublier notre Empereur. J'sais pas si tu te met à notre place un peu mais vivre dans une ville fantôme c'est un peu la loose, comparé à nous vous êtes quand même bien lotis.

Et puis je le rappel quand même, nouvelle ville ou Capitale, on fait tous parti de la communauté d'Algorka, la différence c'est que dans la Capitale tout est déjà fait! Dans la nouvelle ville tout reste à faire et j'ai encore plein de projet dans ma besace qui n'attendent que de l'aide pour être réalisés.

Enfin bref, j'aime pas du tout ton discours de "nous on est dans la capitale, on passe en priorité quitte à délaisser les pécores de la nouvelle ville" parce que moi j'ai pas choisi d'être ici. [/Hors Sujet]
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Jackylenain Ven 12 Oct 2012 - 15:08

WTF ! le serveur se vide ! vite vite ! faut faire plus de pub !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par simono71 Ven 12 Oct 2012 - 20:49

Bon, j'explique mieux:
Vibro: si tu ne m'as pas vu souvent, c'est dû à l'été premièrement, qui nous distrait et nous fait moins jouer... des problèmes familiaux aussi qui me mettent le moral a zéro,
je ne te vise pas particulièrement, je dénonce juste cette lassitude qui on dirait s'installe dans ce monde peu à peu, sans qu'on le veuille. De plus, je ne mine jamais, j'ai fais mes stocks, de temps en temps pour aider quelqu'un, il m'arrive de creuser, mais sinon je ne.vis que de la vie du serveur, je me balade plutôt que de creuser,... le strict inverse de bigtoto^^.
Vous comprendrait donc à quel point je n'ai rien à faire, mon peu de temps libre ne me permettant pas de participer aux (rares) projets:


Irish:
Les idées... je n'en ai pas, je ne fuis pas vraiment, disons que ... je prend le large, j'ai malheureusement déjà essayé, le résultat fut... flou et inachevé.

je serai pour la repopulation de la capitale, ça ne serai pas chouette? de se voir entre voisins... Le drame d'Héliocube recommencerai?
Sans vouloir vous offenser, il faudrait fusionner les deux villes , quitte à laissé une ville déserte mais qui se conservera toute seule. Et la repeupler quand suffisamment de personnes seront sur le serveur...

bon... mon discours est assez spéciale, adhérez ou pas...

link: je n'oublierai jamais ce jour où j'ai crié sur le chat : " Cool, je peux créer un double coffre de sable en très peu de temps!"
s'en ai suivi un marché, j'y ai gagné 1 stack de fer^^ et l'accès illimité à ta demeure
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Olegsatine Ven 12 Oct 2012 - 21:20

Le vrai prob c'est que le solde migratoire est négatif à cause du mois VIP où plus un nouveaux n'est recruté pendant. C'est tout. Pour la pub, Jacky, va voir mon deuxième commentaire. Very Happy
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Frizouille64 Sam 13 Oct 2012 - 8:35

toi simono...

On aura jamais pu découvrir le voleur des cubes de fer, dont j'avais décidé de te rendre la moitié, que tu m'a dit "non c'est bon", et qu'apres, et ben je suis tombé dans une maison abandonné ou il y avait de l'eau et ou je me suis noyé et meme qu'ensuite j'ai pas pu reprendre mes 20 cubes de fer

bon c'est une longue phrase tout ca pour dire adieu...

Je vais de meme, comme a dit irish, attendre la fin du moi VIP, et si rien ne s'arrange, je ferai surement pareil

ORKA CAMARADE !! Crying or Very sad
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 557
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Anglet

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Dackmen Sam 13 Oct 2012 - 8:44

De même que simono et Irish, pour l'ambiance du serveur, je suis pour la migration des habitants de la nouvelle ville en capitale.

Bonne continuation simono!


Dernière édition par Dackmen le Sam 13 Oct 2012 - 9:27, édité 1 fois
Dackmen
Dackmen

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par simono71 Sam 13 Oct 2012 - 9:07

Merci à tous, pour cette belle année de jeu partagé.
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Vibromaster Sam 13 Oct 2012 - 18:49

Dackmen a écrit:De même que simono et Irish, pour l'ambiance du serveur, je suis pour la migration des habitants de la nouvelle ville en capitale.

On a peut être notre mot à dire non? Vous êtes bien gentils mais nous ne sommes pas des pions qu'on déplace à sa guise.

Pi franchement pour l'ambiance j'ai plus l'impression que c'est une rumeur qu'autre chose et tout l'monde s'en accommode pour justifier du fait qu'ils n'ont plus d'idées et s'ennuient.
À la moindre divergence d'opinion tout l'monde crie à l’engueulade alors qu'il n'en est rien. Vous avez tellement peur des disputes que vous vous prenez la tête pour pas qu'il y en ait.
Mais on va faire un truc, j'vais vous demander de me citer, ne serait-ce qu'un seul problème récent sur le serveur ou dans la communauté. Hormis bien sûr les deux trou duc de grieffer qui on été bannis. À moins que je soit complètement naïf et/ou aveugle, sincèrement j'en vois pas.
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Jackylenain Sam 13 Oct 2012 - 19:48

+1 Vib !
s'il le faut je veut bien déménager à la capital, mais alors vous me reconstruisez ma maison à l'identique ! hors de question que je re re re re construise ma maison !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Olegsatine Sam 13 Oct 2012 - 20:20

Pi franchement pour l'ambiance j'ai plus l'impression que c'est une
rumeur qu'autre chose et tout l'monde s'en accommode pour justifier du
fait qu'ils n'ont plus d'idées et s'ennuient.
À la moindre divergence d'opinion tout l
bla bla bla

WAH! VIBRO A DIT «PI»! Comme le chiffre et le «Et» Quai Becois! :O Trop fort!
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Mister_Red Sam 13 Oct 2012 - 20:58

Hum vib juste un truc c'est toi qui devient agressif, donc ne t'étonne pas que ça tourne comme cela...
Par contre je te rejoins sur un point, vous avez votre mots à dire !
Les autres pensent se qu'ils veulent, et en aucun cas ne t'impose leur idée, donc calmons nous et pétons un coup, ça ira mieux ^^.

Sinon revenons au sujet de se topic !

NOOOOON pas mon amiral coco favoris !^^
bon je vais éviter de faire la petite fille...
Que le vents souffle dans tes voiles Simono, que tu découvre de nouvelles terres et que tu leur enseigne notre belle idéologie !
La Red Powaa t'accompagnera dans les lieux les plus sombre du monde !
Adieu camarade que le marxisme et de beaux souvenirs d'algorka reste avec toi !
Mister_Red
Mister_Red

Messages : 728
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Basques !!

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par simono71 Sam 13 Oct 2012 - 22:40

merci red,

je vous ferai remarquer, que si mes dires n'étaient pas justifié, cette discutions n'aurait pas dégénéré...
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Un de moins Empty Re: Un de moins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum