L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : http://facebook.com/Algorka

Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par D0nDiego69 le Mar 15 Jan 2013 - 21:33

Mes amis, je pose aujourd'hui ma plume dans Le Grand Livre d'Histoire de l'Empire d'Algorka pour vous conter une histoire...



Il y a bien longtemps, dans un passé sombre, très sombre, que nos ancêtres n'ont surement pas connu, car ils ne venaient pas du même monde que nous, vivait un peuple, appelé les Raknordist. Je vais vous raconter l'histoire de ce peuple.



Ce pays, cette nation, aussi grandiose qu'elle soit, était connue pour sa triste renommée... En effet, plusieurs voyageurs, certains exilés de la citée, et très peu peuvent nous raconter ce qu'il se passe la bas.

Hératnoff, ancien citoyen, jugé pour une affaire bien plus sombre qu'elle n’apparaît aux yeux du peuple, fut exilé de la citée. Il a accepté de nous raconter l'enfer qu'il vivait la bas...
Selon ses dires, le Roi, ou plutôt le Tyran qui dirige la ville, est un genre de brute épaisse, qui n'hésite pas a user de sa force pour obtenir ce qu'il veux. Chaque année, les villageois sont obligés, voir même forcés de travailler pour le tyran. Ces pauvres gens, dont je faisait partie, étaient envoyés travailler dans les sombres mines Raknordistienne, pour en extraire un minerais extrêmement rare, qu'on appelais le Vindium.

Le Roi ordonna a son meilleur forgeron de transformer ce métal aux propriétés étranges en une lame, capable de pourfendre une armée entière sans même un jour ne s’abîmer. Et grâce a Hurindill, le forgeron, cette lame naquit, en une nuit de pleine lune, en ce jour du solstice d'hiver. Durant une cérémonie, le Roi mis main sur cette arme. La légende raconte que tout ce que cette lame touchait, prenait feu. Encore une sorcellerie venant du forgeron, supposèrent les villageois.

Durant des année encore, le Roi commettait atrocité, massacre, et assurait son pouvoir d'un habile tour de main, maniant son épée comme personne.

Et c'est ainsi que, d'une nuit d'été, fraiche comme on les aiment, naquit un enfant. Il s'appellait Ellias de la Vega.
Cet enfant grandit dans un faubourg de la cité. Comme n'importe quel enfant. Il se distinguait des autres seulement par sa capacité a diriger les autres enfants de son age. Il formaient une véritable bande!

Puis les enfant grandirent, et Ellias se rendit compte a quel point la vie ici était dure, tant le Tyran maltraitait ses habitants. Petit a petit, Ellias et ses amis montèrent une véritable bande organisée, et, les jours passant, devenait de plus en plus nombreuse...

Et en ce terrible jour du solstice d'hiver, jour ou naquit la Lame de l'Empereur,30 décénies auparavant, on entendit au lever du jour un martèlement incessant du sol. Personne ne posaient de question, car tout le monde, sauf le Tyran, savait ce qu'il se passait. Ou plutot ce qu'il allait se passer. Des centaines d'hommes déferlèrent dans la capitale, entraînant chacun des villageois dans leurs rangs. On entendit résonner les pas de cette armée a des kilomètres! Devant cette troupe gigantesque, se dressait un homme. Ellias de La Vega. Symbole de résistance, de courage, idole du peuple.

Ce jour la fut terrible. Car le Tyran ne se rendit pas sans se battre. Et ce jour, beaucoup de sang coula... Il ne restaient que deux hommes, debouts, au millieux des cadavres. Ellias, et le Tyran. A lui seul, le Tyran as massacré toute une armée. Ellias fut contraint de fuir.

Dans sa fuite, il rencontra une femme, qui l'interpellat. Cette femme venait d'un autre monde. Elle était venue de l'espace, dans un vaisseau spatial. Ils partirent, ensembles. Loin de ce monde, loin de cette planète.

La suite de l'histoire m'es inconnue. Mais son épilogue, oui. Je le connais, et je vais vous le narrer ici.

Ellias me cria de sauter dedans. Je fut projeté dans le vide, seul dans une capsule, avec un livre.













27 ans plus tard, j'ai retrouvé la capsule, suite a une de mes expeditions. Dans cette capsule, il y avait un livre, et une carte. Mon histoire. Moi, D0nDiego, je suis le fils d'Ellias de la Vega, le révolutionnaire.

Mes amis, aujourd'hui je vous lance un message, un avertissement.

Notre Empereur se permet de bien beaucoup de choses! Il se prétend être le plus apte a diriger ici! Mais c'est faux! Vous voulez des exemples, peuple Algorkien? Il ne nous aide jamais, il ne participe pas aux projet, il nous as même ordonner de lui construire un PALAIS! Vous vous rendez compte? Avant qu'il ne prenne trop de pouvoir, comme le tyran dont je vous ai conté l'histoire plus haut, nous devons réagir! Nous devons nous rebeller!

Alors c'est pour quoi, aujourd'hui, je vous appelle a la révolte, peuple! Pour faire honneur a mon père, pour faire honneur a ma lignée, je lève aujourd'hui le poing et forme la rébellion Algorkienne! Citoyen, si vous partagez le même avis que moi, ralliez vous a ma cause! Car sans vous, je ne suis rien... Pensez a ce jour, qui, comme mon ancêtre a pu le faire, sera écrit dans les livres d'histoire! Imaginez, une armée entière, marchant a travers la ville, vers le palais de l'Empereur, prête a prendre le pouvoir par la force!

Amis, unissez vous, unisson nous! Que vous veniez de droite, de gauche, d'en face ou de derrière, vous serez les bienvenus! Nous devons gagner cette bataille! Mais bien sur, tout cela demande de la préparation. Pour de plus amples information, je vous prie de vous rendre dans les égouts de la capitale. JE vous donnerait l'heure le moment venu.

N'oubliez pas. Nous sommes tous les mêmes, nous pouvons nous unir pour la bonne cause! Citoyens, oubliez les haines que vous avez les uns envers les autres, ce n'est qu'ensembles que nous pourrons vaincre ce tyran!





AMIS, REJOIGNEZ MOI! L'HISTOIRE SE SOUVIENDRA DE NOUS! FAISONS TOMBER LE TYRAN, AVANT QU'IL N'OBTIENNE TROP DE POUVOIR!!!


Dernière édition par D0nDiego69 le Mer 16 Jan 2013 - 13:34, édité 3 fois
avatar
D0nDiego69

Messages : 139
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 22
Localisation : Sur Terre

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 300

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par ninilac le Mar 15 Jan 2013 - 21:47

heu... quoi?
avatar
ninilac

Messages : 183
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 20
Localisation : dans un trou

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Frizouille64 le Mer 16 Jan 2013 - 17:16

ninilac a écrit:heu... quoi?

OUAAAIIISSS, BUUUUUUULIIAAAAAAAAA!

mais j'ai pas trop compris non plus...
avatar
Frizouille64

Messages : 557
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 20
Localisation : Anglet

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Sergueitov le Mer 16 Jan 2013 - 18:05

C'est un pari risqué vu qu'Heto est Empereur par pouvoir divin Sad
avatar
Sergueitov

Messages : 668
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 25
Localisation : Marne

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Link712011 le Mer 16 Jan 2013 - 20:10

Par envahir le palais, tu entend prendre un palais en construction vide, sans empereur ni laquais, ou encore moins de gardes ?


Mes amis, honêtes citoyents, n'écoutez pas ce difamant blasphème. N'écoutez que l'empereur et votre foi en lui, qui vous est tant redevable. Don est mon ami, cependant il a fini par céder au vice, est passé du coté obscur de la politique Algorkienne en prenant toute l'idéologie de l'ancienne PRA, desormais sous un autre nom pour éviter de se couvrir sous un manteau de disgrâce. Soyons fidèles à l'empereur, nous lui devons tout, il est notre maitre a tous, et a reçut les pouvoirs car notre dieu a tous Spode les lui a donné ! Un tyran ? Non... Un surhomme seul capable d'exercer la fonction de dirrection qui lui a été confiée. Une dictature ? Alors pourquoi Hetoria à été réélu a vie avec 190% des voies ?! Sa popularitée est liée à son inébranlable capacitée a gouverner tel un roc, avec un coeur en platine dans une main, et un objet étrange qui fait de la lumière et d'après la légende a la capacitée de téléporter hommes ou objets... Mais ce dernier n'a heureusement jamais été utilisé par notre bienveillant guide suprême ! Peu etre une ou deux disparitions par cine par la mais qui vous dit que c'est lui ?!

N'écoutez pas le bourrage de crane du chef du partit le plus puissant d'Algorka, travaillant dans l'ombre. Il divise notre partit et souhaite s'enrichir en prenant la place de l'empereur une fois détroné, tout en brisant son allégeance d'antan.

[mercenaires]PS; Pardon patron, mais vous etes en train de cracher sur notre bonus ce moi ci, et moi j'ai une picine en diamant a creuser ce week end. Patron, on change jamais une équipe qui gagne, et la dictature imperialiste rapporte beaucoup, continuez avec moi le bourrage de crane et la propagande, en plus Sergueil m'a parlé d'une nouvelle méthode qui vient de ses contrées natives. Je crois me souvenir que ca s'appelait "méthode Stalinienne" ou quelque chose de semblable... Continuez a marcher dans nos combines perso maitre, pensez au confort imperialiste, avec les filles et la coke payée par les impos des fidèles ![/mercenaires ]

Alors surtout fier et fidèles peuple de l'empire, protegez l'empereur au péril de votre vie s'il le faut ! Détruisez ses opposants sans aucune pitiée ! Pas de quartiers !

Pour notre bien a tous !
avatar
Link712011

Messages : 1150
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 21
Localisation : Hyrule

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par simono71 le Mer 16 Jan 2013 - 20:52

Je cite link: "le seul défaut du capitalisme, c'est qu'il ne m'en met pas assez dans les poches"
avatar
simono71

Messages : 737
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 19
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Olegsatine le Jeu 17 Jan 2013 - 0:38

J'ai envie de scanner entièrement le live Dofus Monster (retenez votre envie de lapidation svp) #8 Le Wa Wabbit. Un usurpateur de trône qui n'as rien foutu à part faire une démonstration de force. Il se fit bâtir 2 palais et obliger ses laquais à combattre un peuple. Un bon roi quoi! De toute façon, 99% de la population est composé d'immigrants. S'il y a de la merde, on retourne au Quai Bec avec nos marchandises de Maple Syrup (Sirop d'érable pour les unilingues) tant apprécié.
avatar
Olegsatine

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 19
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Mister_Red le Ven 18 Jan 2013 - 18:42

/rp on/ahah d0n diego de la vegas, nous sommes d'accords sur un point enfin...
mes camarade d0ndiego a raison, je me tue à vous le dire depuis des jours et juste à cause de mes idées, personnes ne m'as soutenu, l'imperialisme doit être anéanti jusqu'au bout ! un impot, appauvrissant le peuple, un palais construit par nous pour lui !
Camarade battait vous jusque au bout, la liberté est enfin à nos portes !

/rp off/ merci don Wink
avatar
Mister_Red

Messages : 728
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 19
Localisation : Chez les Basques !!

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Olegsatine le Ven 18 Jan 2013 - 21:56

1.Palais étant accessible au public... Qui t'as dit de ne pas en profiter? 2.Impôt même pas encore imposer. Schizophrénie?
3.Empereur même pas là pour faire une tyrannie.
4.Vous êtes battus par des faits imaginaires, Don et Red?

MDR
avatar
Olegsatine

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 19
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par D0nDiego69 le Ven 18 Jan 2013 - 23:15

Mes amis, ceci est une mise en garde. Faisont notre possible pour que l'avenir ne devienne pas le même que ces Raknordist...

Unissez vous. Ne cherchez plus de raisons pour contredire qui que ce soit, mais entraidez vous...


[HRP]
Pour ceux qui suivent pas, c'est un simple RP pour lancer la guilde des bandits, bandes d'andouilles! =P
J'veux voir qui est motivé pour m'aider a construire un genre de réseau souterrain sous la ville, ça augmenterais le RP de la capitale, avec des catacombes mal famées, et des bandits qui y rodent Wink

Ah et aussi. J'avais sérieusement fumé l'chichon quand j'ai écrit ce RP, alors ne m'en voulez pas pour les incohérences Wink

avatar
D0nDiego69

Messages : 139
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 22
Localisation : Sur Terre

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 300

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Olegsatine le Ven 18 Jan 2013 - 23:59

Skyrim fan spotted...
avatar
Olegsatine

Messages : 1334
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 19
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par ninilac le Sam 19 Jan 2013 - 5:23

Frizouille64 a écrit:
ninilac a écrit:heu... quoi?

OUAAAIIISSS, BUUUUUUULIIAAAAAAAAA!

mais j'ai pas trop compris non plus...

ouais, moi j'ai vu le post quand c'était écrit que << #0 >> ou quelque chose du genre.
avatar
ninilac

Messages : 183
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 20
Localisation : dans un trou

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et comment la Tyrannie de l'Empereur fut renversée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum