L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

+17
francki30
jodigof
Vibromaster
artaxou
Link712011
Dackmen
Frizouille64
Biiboone
Jackylenain
alexghast
Mystere5
trofeda
Mister_Red
Olegsatine
Aldig
diabolo77
Hetoria
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par Hetoria Ven 26 Oct 2012 - 18:31

Rappel du premier message :

Algo les amis. Le mois VIP est fini ! Les portes de l'Empire sont donc grande ouverte et nous sommes prêt à vous accueillir ! Cerise sur le gâteau, c'est l'occasion de découvrir la version 1.4.2 très prometteuse ! A bientôt, laissez votre pseudo ici pour revenir (seulement les anciens membres bien sur, pour les autres, direction candidature :p)
Hetoria
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas


Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par CarlitoBonard Jeu 1 Nov 2012 - 0:36

Et moi donc, CarlitoBonard, souhaiterai de nouveau fouler les terres d'Algorka pour enfin mettre à jours mes vieux projets déments, avec tous vos accords evidemment Smile
CarlitoBonard
CarlitoBonard

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par Vibromaster Jeu 1 Nov 2012 - 1:02

Ah ba, t'as de la chance, j'avais décidé de garder ta maison, la plupart de ceux dont on n'avait pas de nouvelles on été détruites. J'avais commencé a réaménager l’intérieur, j'espère que tu m'en voudra pas.

Et une autre chose, ta cave est désormais un camp de réfugier, va falloir t'y faire. (ou les expulser)
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par CarlitoBonard Jeu 1 Nov 2012 - 12:09

Hahaha mais ya pas d'souci, je kiff les villageois !!
Et evidemment que tu étais obligé de conserver cette merveille architecturale qu'est ma maison Wink
CarlitoBonard
CarlitoBonard

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par jodigof Mer 7 Nov 2012 - 11:31

ben moi je suis toujours white listé
alors que cela fait plus de 1 semaines que j'ai demandé ^^


jodigof

Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26
Localisation : maison parcelle 40

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

https://www.youtube.com/user/DarkkHoss?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par Vibromaster Mer 7 Nov 2012 - 13:31

toujours pas* un simple oubli de notre empereur très certainement, envoi lui un mp si tu veux qu'il voit ça rapidement.
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par simono71 Mer 7 Nov 2012 - 20:41

bon suite aux... pressions exercées, j'annonce officiellement que je ne jouerai plus beaucoup mais que je resterai fidèle à l'empereur
simono71
simono71

Messages : 739
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : avec les poissons et les mouettes

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par NayKiler Dim 30 Déc 2012 - 22:00

*frappe violemment et frénétiquement à la porte*
Le fantôme Japonais est de retour pour vous faire chier! xD Je suis affreusement honteux de ne pas avoir pu revenir sur le serv', j'avais une vie sociale* et des études à gérer *(Oui, parce que j'en ai une, bande de geeks =p).
Bref, j'ai hâte de pouvoir revenir m'amuser et passer un bon moment mais pendant les weekends. J'ai été et je suis trop pris. Sad
PS: Jacky-san, ogenki desu ka? x) Espèce de gros troll. xD
NayKiler, avec toute ma sympathie pour la 1.4.2 et +. =)
NayKiler
NayKiler

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par Aldig Dim 30 Déc 2012 - 22:04

Content de te revoir petite bouse !
Une RAZ (Remise à Zéro) a été mise en place et débutée en début de semaine donc tu retrouveras pas ton chez soi mais reviens nous tout de même !
Aldig
Aldig

Messages : 171
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par NayKiler Lun 31 Déc 2012 - 19:23

Ca veut dire qu'on peut revenir sur le serv'? Smile

Non mais dis donc, petite bouse... xD Ca veut dire que toi tu ressemble à rien alors!! xD

NayKiler
NayKiler
NayKiler

Messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?  - Page 2 Empty Re: Fin du mois VIP ! Qui veut revenir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum