L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Slender ! Le jeu ultra uber flippant

3 participants

Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Jackylenain Mar 24 Juil 2012 - 21:17

Je vous présente, Slender, le jeu le plus flippant auquel j'ai jamais jouer !
Le but du jeu, retrouver 8 page d'un calepin, sans se fait chopper par le slenderman !
Et je vous met au défis de les retrouver (sachant que j'ai faillis mourir d'une crise cardiaque au bout de la 5eme feuille !)

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Tumblr11
lui, la, c'est le slender man (sa ressemble à enderman n'est se pas ? notch c'est inspirer de sa !)


perso, depuis que j'ai jouer à se jeu, je joue à dead space pour me rassurer quand j'ai peur XD

lien de téléchargement gratuit et officiel donc légal ! Very Happy

http://www.slendergame.com/download.php

(le deuxième lien !)


Et surtout, ne regarder jamais au grand jamais derrière vous ! JAMAIS ! JAMAIS ! JAMAIS !

enjoille !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Olegsatine Mer 25 Juil 2012 - 16:18

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHAHAHAHA! J'ai déjà vu ce jeu jouer par le même gars qui a fait les montages que je vous ai envoyé. Il est vraiment épeurant ce jeu. PewDiePie arrêtais pas de regarder derrière lui pour voir où il était... Le résultat est ma quasi mort Very Happy Il s'était rendu à 7!!! Mais il s'est retourné -.-


TRUCS POUR CE JEU

- Lorsque que vous entendez de la neige (bruit de la télé) éteignez votre lampe et continuez (la neige disparaitra et vous la rallumerez)

- Restez en mouvement

- Prenez les pages super rapidement pour évitez la crise cardiaque

- Les pages sont situés à des endroits spécial comme le gros arbre, les poteaux, la genre de maison (faire en premier pour évitez les mauvaises surprises)

- Slenderman n'apparait qu'après avoir pris la première page. Il se téléportera toujours vers vous

- Si vous ne trouvez pas la page après un coup d'oeil ou si vous passez devant, continuez. Vous la récupérez plus tard

- Enjoy!
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Olegsatine Mer 25 Juil 2012 - 17:55

Aussi, je tenais à te dire que j't'emmerde car maintenantj'ai plus d'excuses pour pas y jouer maintenant que j'ai le download sous mon nez Very Happy
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Sergueitov Mer 25 Juil 2012 - 18:03

Bon on va voir si c'est pire qu'Amnesia Wink

Je DL, merci !!
Sergueitov
Sergueitov

Messages : 668
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Marne

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Jackylenain Mer 25 Juil 2012 - 18:11

C'est pire qu'amnesia ! Dans amnesia on peu se cacher dans les armoire (lache spotted) XD
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Sergueitov Mer 25 Juil 2012 - 20:15

Saloperie de jeu xD
Sergueitov
Sergueitov

Messages : 668
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Marne

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Olegsatine Mer 25 Juil 2012 - 21:13

Je te lance ça pour te prouver que c'est pire (prend les dans l'ordre) https://www.youtube.com/watch?v=aj6QHdhIwRI&feature=list_other&playnext=1&list=SPA93FDD89EA2F639A
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Jackylenain Mer 25 Juil 2012 - 22:40

J'ai faillis mourir des crise cardiaque les deux fois que j'y est jouer XD


Edit: wtf ! Porquoi j'ai regarder ta video oleg XD
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Olegsatine Jeu 26 Juil 2012 - 17:33

Jacky, je vais y jouer à mon tour mais j'hésite encore à exécuter Slender.exe parce que ces vidéos mon traumatisés. Ce mec y a joué au moins 15 fois d'affilée! Chapeau! Sinon, je vais t'attendre skype parce que c'est certain que je ne joue pas a ce jeu tout seul sans quelqu'un pour me réconforter.
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Jackylenain Jeu 26 Juil 2012 - 17:37

ého ! j'y est jouer alors que j'était tout seul chez moi et en pleine nuit ! (bien que j'ai fini en position fœtal sous une couette ...)

Edit (j'ai oublier d'écrire la fin de mon message XD): tu peu le faire grâce à la puissance du caribous !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

Slender ! Le jeu ultra uber flippant  Empty Re: Slender ! Le jeu ultra uber flippant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum