L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

on pisto-laser inversé ?

+10
Redrias
Sergueitov
Biiboone
arkeno
artaxou
Link712011
francki30
Hetoria
Vibromaster
Jackylenain
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Dim 24 Juin 2012 - 21:26

Voila ! Je suis pas résigner à abandonner sans me battre ! Pourquoi, sur le coup de tete de 5 personnes (m'en fou de qui c'est) je devrait abandonner algorka !
Je demande juste à l'empreur, de faire un genre de pisto-laser à l'envers ! Si plus de 5 personnes souhaitent mon retours, manifestez-vous !
J'ai pas envie de partir !

Merci aux eventuelles personnes me soutenant, dans le cas contraire, je vend un compte minecraft au plus offrant (un jeu steam par exemple) me contacter par mp sur le fofo.

Merci de me soutenir, je croit en la democratie pour sa !

Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Vibromaster Dim 24 Juin 2012 - 22:01

J'trouve un peu abusé aussi que tu te sois fait ban comme ça, surtout que t'as vraiment rien fait de mal je pense, Hykul qui est là depuis seulement quelques jours fait surement parti de ces 5 et il a fait chier beaucoup plus de monde que toi je pense.
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Dim 24 Juin 2012 - 22:05

Merci vib' sache que si je revien pas je te rajoute a mon testament, avec aldig redrias et mp

Et a rhum, s'il pointe un bout de ses dreadlocks
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Hetoria Dim 24 Juin 2012 - 22:32

Honnêtement, si tu souhaite réintégrer l'Empire, j'invite les gens qui ont voté contre toi à venir exposer leur désaccord afin que les choses s'apaisent si chacun accepte de reconnaitre sa part de responsabilité. Si ça tourne au "De toute façon, c'est totalement injuste", je peux déjà t'affirmer que tu n'as aucune chance, car je ne vois aucun intérêt de réintégrer un serveur où plus de la moitié des joueurs les plus actif ont une dent contre toi. Après, je pense honnêtement que tu es loin d'être un cas désespéré et que le dialogue est possible si les autres veulent bien faire un pas vers toi, ce qui je pense serait raisonnable, les avis sur toi étant partagé. J'aimerais que cette histoire ce règle sans conflit et sans troll, afin que cela ce passe pour le mieux. Si tu as envie de rester parmi nous, je le comprend et je n'ai personnellement rien contre toi. Si les gens sont prêt à passer l'éponge (ou voir à vous ignorez, j'demande pas non plus une fraternité à toute épreuve entre tous les membres), je suis aussi prêt à retirer le ban. Affaire à suivre.


Dernière édition par Hetoria le Dim 24 Juin 2012 - 22:36, édité 1 fois
Hetoria
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Dim 24 Juin 2012 - 22:35

Merci !
Personnellement, je veut bien discuter ! Apres faut voire avec ceux qui ont une dent contre moi Very Happy
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par francki30 Dim 24 Juin 2012 - 23:03

Bon, je n'ai rien à voir dans cette histoire, mais je vais quand même donner mon avis.
Dans les quelques deniers jours, tu t'es montrais particulièrement lourd.
Tu t'es mis à dos la milice, moi même en ripostant je cite :"tu veux parier que je paierais pas " et certainement bien d'autres personnes (puisque des gens ton pistolaserifié)

Je ne suis pas contra au fait que tu trouves un système mauvais mais il faut néanmoins les respecter.
Et à vu de la manière dont tu te comportais, ton "ban" ne m'a pas étonné
francki30
francki30

Messages : 406
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 27
Localisation : Le vide

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

https://www.youtube.com/TVDcraft

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Dim 24 Juin 2012 - 23:13

Il y a eu une erreur d'interpretation, j'explique:
En gros tu disait que je payerait pas, et quand j'ai repondu "on pari" sa voulait dire "challenge accepted, se que j'ai fait ! J'ai reunis assez d'agx pour toooout payer.

Et pour la milice, j'ai rien contre eux ! (sauf une personne et c'est pas dack, il fait que son boulot je comprend) c'est juste un rp, un chouilla violent (sans jamais grief, voler, ni tuer !), c'est seulment mon rp de pro revolutionnaire ! Il est donc normal que je critique !

Après qu'on me trouve lourd car je lance des vannes sur le chat, y'en a qui aiment et
d'autres non. Ignoré se que je dit et voila ! Problèmes réglé !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Link712011 Dim 24 Juin 2012 - 23:13

Donc vu que certaines personnes peut etre souhaitent garder l'anonimat je vais etre leur porte parole.

Deja, c'etait pas le bon jour... autant pour des raisons venant du QG des mercenaires que personelles, tout le monde etait fatigue et a bout.
Ensuite, certaines personnes te trouvent "lourd" et limite sur certains points, autant niveau respect des joueurs que sur le plant comportemental: je suis dans la PRA donc je ne paye pas mon impot et je refuse de farmer le moindre petit AgX.
Le roleplay est un art, c'est ce même art qui a fait naitre Algorka.
Cependant ce n'est pas sous le pretexte du roleplay que l'on fait ce que bon nous semble, et rentrer dans son personnage a tel point de ne plus penser que les joueurs sont d'autres humains derriere un ecrant n'est pas non plus très aprécié.

De plus, tu as repris la mine de Darkent, qui va peut etre revenir... C'est légal mais ce n'est ni éthique ni sympa.

Bref, c'est ce que j'ai retenu de la discution que j'ai euu avec les autres citoyents. Si ces derniers tiennent a ajouter quelque chose, ou juste a signaler qu'ils ont votés, je leur laisse la parole.

Mais bon comme je dit toujours: tout individus a droit a une deuxieme chance.
Link712011
Link712011

Messages : 1152
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Hyrule

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Dim 24 Juin 2012 - 23:18

J'ai repris la mine a darkent, qui etait a moi car il ma dit avant de partir qu'il l'abandonnait et que je pouvait la reprendre !apres pour le manque de respect, et le refus de farmer... J'etait justement entrain de farmer quand j'ai ete ban !
Par contre je pense pas avoir manquer de respect a qui que se soit sans raison valable (ou rp) !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Vibromaster Lun 25 Juin 2012 - 0:33

J'ai pas trop compris le conflit qui s'est installé entre Jacky et la milice tellement il fut rapide mais si (j'insiste bien sur ce si) c'est juste une alliance des miliciens pour donner raison à l'un (ou même plusieurs) des leurs, j'trouve pas ça très correct.
Comme l'a souligné Link, faut bien distinguer le RP (et donc les gangs) et les joueurs irl.

Un ban c'est quand même dur, Jacky a peut être dit des choses qu'il ne fallait pas, quand il ne fallait pas, à qui il ne fallait pas, mais de là à le ban direct... Surtout si ça part d'un malentendu c'est quand même con. Comparé à Darkent qui lui a violé plusieurs règles intentionnellement et qui va peut être revenir, j'trouve pas que ça soit très justifié.

J'voudrai bien entendre les raisons de Hykul et Artaxou car je crois qu'ils ont une bonne part de responsabilité dans ce conflit, arrêtez moi si je me trompe.
Vibromaster
Vibromaster

Messages : 571
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par artaxou Lun 25 Juin 2012 - 3:26

Bien me revoila un peu plus en forme qu'hier (bon ok très tôt ce matin...). Je tiens a sursursurligné ce qu'a dit link en parlant du fait que malgré le rp nous sommes également des êtres humains derrière l'écran avec des nerfs. Nerfs qu'il s'est fait un "plaisir" à mettre en pelote. Qu'il tienne son rôle de PRA (même si je suis atpra^^) ok pas de souci, mais il y a des limites aussi et quand on passe 30 min a expliquer calmement quelque chose et qu'on voir comme seul réponse "Non j'ai pas que ça a faire" excusez moi mais ca déjà ca m'échauffe. Surtout si 1h30 apres avoir été juger il viens Remettre tout sur le tapis et faire encore sa tête de mule, même après avoir dit "bon stop tu es lourd la". Déjà je trouve qu'a ce point la c'est de l'irrespect ou de l'intolérance aux décisions des autres. Je pourrai ajouter aussi tous les amalgames fait contre la milice, franchement sortez les logs et regardez, ils nous aurait limite sortis un " Oh bah mon arbre il pousse pas c'est a cause de la milice" tout était de la faute de la milice même ce qui n'avait rien à voir. Puis je vous le met dans le mille, quand on essaye de lui expliqué, on en revient a ce que j'ai écris plus haut. Je passerais sur le fait que ces "conneries" m'ont empêcher de creuser une bonne partie de l'aprem.
Pour conclure à moins d'un véritable mea culpa et de réel changement de sa part, je ne suis pas pour son retour, mais prêt a engager la conversation et régler le problème avec toi.
Affaire a suivre...

Artaxou


Dernière édition par artaxou le Lun 25 Juin 2012 - 10:28, édité 1 fois
artaxou
artaxou

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Localisation : dans les chantier

http://soundcloud.com/tem-1

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par arkeno Lun 25 Juin 2012 - 7:29

Euh la maison de Darkent ayant été détruite et pillées, sa mine peut l'être tout autant...
A mon avis c'est la fatigue accumulée et les petits pics qu'ils n'ont pas appréciés, ils ont fait ca sur un coup de tête, sans penser aux conséquences.
arkeno
arkeno

Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 1300

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Biiboone Lun 25 Juin 2012 - 9:35

Personelement, je n'ai rien contre jacky, et je ne sais vraiment pas ce qui vous a poussé à le bannir. On peut avoir une explication rapide?
Biiboone
Biiboone

Messages : 270
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Sergueitov Lun 25 Juin 2012 - 9:38

Je rappelles qu'il doit 100 AgX à l'Empire, et je refuse d'avoir rendu mon premier jugement dans le vent.

Pour rendre compte de son jugement, j'ai eu pas mal de plaintes à son sujet, le problème je pense venait surtout de l'accumulation de ras le bol, entre Darkent, le QG, tout les griefs du moment...
Cela dit il s'est affranchit de sa peine et je lui ai donné deux jours pour payer l'amende.

C'est le premier pisto laser parti, espérons que ça soit le dernier.

Orka
Sergueitov
Sergueitov

Messages : 668
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Marne

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par artaxou Lun 25 Juin 2012 - 10:32

je précise qu'il a payer ses 100agx d'amende a Dackmen, j'en suis témoin
artaxou
artaxou

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Localisation : dans les chantier

http://soundcloud.com/tem-1

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Redrias Lun 25 Juin 2012 - 11:47

Je trouve sa un peu trop excessif un ban direct. Ce serait mieux de faire une petite semaine d'exclusion avent dans arriver à un tel stade, celons moi, sa ne mérite pas un ban mais juste une sanction.
Redrias
Redrias

Messages : 84
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 34
Localisation : Devant son PC

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par artaxou Lun 25 Juin 2012 - 12:15

c'est pas comme si il avait pas eut de sanction non plus... ni comme si il ne les respectait pas... et comme je l'ai dit je ne regrette pas mais si il y a un vrai discours constructif cette fois ci, pourquoi pas transformer ça en sanction temporaire.
artaxou
artaxou

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Localisation : dans les chantier

http://soundcloud.com/tem-1

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Frizouille64 Lun 25 Juin 2012 - 14:38

Redrias a écrit:Je trouve sa un peu trop excessif un ban direct. Ce serait mieux de faire une petite semaine d'exclusion avent dans arriver à un tel stade, celons moi, sa ne mérite pas un ban mais juste une sanction.

Moi je trove que cet idée est plutot pas mal.

De plus le pisto lazer fout les boules a tout le monde, on peut etre ban a n'importe quel moment sans en etre averti ou sans réelles justifications.

La semaine de ban est plus adapté a ces situations, que la ban total

Orka
Frizouille64
Frizouille64

Messages : 557
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 26
Localisation : Anglet

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Lun 25 Juin 2012 - 14:49

Ouaip j'ai tout payer ! J'ai meme assez pour payer deux mois d'impots !

Et, arta' , si je met pas sur le dos de la milice quand mes plantes ne poussent pas ! Seulement quand on te dit qu'on te confisque tes affaires mais que tu les revois jamais, et qu'a la place on te donne un poisson ! (oui oui, c'est bien se qu'on ma fait XD)

Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par artaxou Lun 25 Juin 2012 - 16:16

Et on continue a tourner en boucle la... On t'a clairement expliquer que ton épée on voulais te la rendre seulement excuse nous de nous être fait griffé... mais ne met pas ça sur notre dos c'est justement ce qui, je trouve, te rend gonflant.
artaxou
artaxou

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Localisation : dans les chantier

http://soundcloud.com/tem-1

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Lun 25 Juin 2012 - 16:21

Ta toujours pas compris, je parle de mon autre stuff "confisquer jusqu'à nouvelle ordre" bien avant que tu rejoint la milice ! Sa na rien a voir avec mon épée ( c'est pas de votre faute si un voleur a grieffer et voler dans votre qg, temps que je suis rembourser)
,
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par artaxou Lun 25 Juin 2012 - 16:36

ok soit, mais ce n'est pas ce que tu disais sur le serveur. Mais du coup je conçoit que ça t'ai soulé mais au lieu d'en faire un "caca" fallait porter plainte, le juge, le tribunal et l'empereur sont la pour ça.
artaxou
artaxou

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Localisation : dans les chantier

http://soundcloud.com/tem-1

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Lun 25 Juin 2012 - 16:50

L'empreur lui meme ma dit, "la milice ne vole pas, elle requisitionne pour le bien de l'empire" Wink
C'est pour sa qur j'essayait de le demander a la milice, mais a force qu'ils m'envoient pètre, j'ai touner sa en argument pour que des gens rejoignent la revolte (rp, puisque je m'en fou en vrai ! XD)
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par artaxou Lun 25 Juin 2012 - 17:36

soit ^^ mais du coup n'insiste pas trop, je répète mot pour mot ce que j'ai dit sur skype "il casse les c***** il est ban, après si il arrête de casser les c***** j'en ne vois aucun souci a le voir revenir" (je sait je suis vulgaire^^) mais ma pensé est la je vois pas pourquoi ça ne pourrais pas s'arranger si on y met tous un peu du sien, mais il faut que ce soit a double sens.
artaxou
artaxou

Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Localisation : dans les chantier

http://soundcloud.com/tem-1

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Jackylenain Lun 25 Juin 2012 - 20:18

nuance ! TU me trouve casse zigounette ! Je croit pas que sa soit l'avis de tout le monde !
Et si vous me trouvez lourd sur le chat...
Escusez-moi de jamais etre de mauvaise humeur ,et de jamais tirer la gueule et d'aimer discuter de tout et de rien Wink

Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

on pisto-laser inversé ? Empty Re: on pisto-laser inversé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum