L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

TERA Online

+5
francki30
Dackmen
Jackylenain
Mister_Red
trofeda
9 participants

Aller en bas

TERA Online Empty TERA Online

Message par trofeda Lun 23 Avr 2012 - 12:44

Comme certain d'entre vous le savent peut être, le jeux TERA online était en beta ouverte ce weekend. Je créé donc ce topic pour que ceux l'ayant testé puissent donner leur avis. Pour ma part, voici un petit compte rendu de mon ressenti dans ce jeux:
Tout d'abord, on est étonné par le système de combat. J'ai pour ma part créé un personnage bien bourrin (un berserkeur) avec lequel je pouvait parer les attaques frontales. "Chouette, un peut de tactique dans les combats de départs dans un mmo!!!!" et ben en fait, non. Globalement, vous bourrinez votre clic gauche et vous gagnez la majeur parti de vos combats.
Ensuite, on se rend vite compte du manque de liberté. Certes, nous avons la capacité de sauter mais on se balade dans des couloirs (c'est fou le nombre de falaises abruptes qu'il y a dans ce monde) et le nombre de mur invisible est assez impressionnant ("tient, une rivière, si je plongeait dedans.....a ba non, je suis bloqué par l'air" ><)
En revanche, si vous aimez être immortel, un point vous plaira: pour mourir, il faut agresser 20 monstre et le dernier en vie arrivera peut être a vous tuez (dans le cas où vous ne les frappez qu'avec votre attaque de base).
On peut aussi parler du montage de niveau qui vous prend un temps fou (on ne peut pas sortir de la ère zone avant le lvl 11 et on peut avoir fini toutes les quêtes principales a cet endroit au lvl 8 ).
Enfin, lorsqu'on vous autorise enfin a sortir de l'ile de la daube l'aube, vous pouvez tester ce magnifique moyen de transport qu'est le pégase.
Notons que le pégase est un animal relativement stupide et qu'il vous fera survoler la totalité de la zone (en zigzaguant histoire que ça prenne plus de temps) avant de prendre un portail qui le fait, apparemment, accélérer ce qui vous permet d'avoir droit a une animation a la stargate.....pendant 5 bonnes minute (ben oui, l’écran de chargement c'est moins classe) où vous ne pouvez rien faire d'autre que regarder votre personnage sous tout les angles.
Parlons ensuite des boss, car il existe des donjons. Le premier que vous faites (et le seul que j'ai fait) est censé être un démon surpuissant. Au début, vu que je suis un couard, je jouait safe mais voyant que ma barre de vie tendait inexorablement vers son maximum, j'ai tout simplement adopté la même tactique que pour les monstre habituels (cf, plus haut).
Pour finir, je vous ai concocté un petit livre d'or des réactions d'autres joueurs lus dans le chat:
-comment on fait pour mourir s'il vous plait
-adieu ile de la daube
(non, elle est pas de moi a la base)
-Ben moi je me le suis soloté ce boss
(vu de très nombreuses fois)
Donc Tera online, un jeu qui aurait pu marcher mais seulement en free to play (et encore). Sachez qu'il vous faudra debourser 50€ pour le jeu plus un abonnement de 13€ d'abonnement pour le racheter tout les mois. A ce tarif, personnellement, je laisse ma place et je vous dit a bientôt sur Guild War 2 (qui est, selon les joueurs de TERA, un jeu de merde pour kikou et noob)
trofeda
trofeda

Messages : 379
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : je vous jure que je vous le dirait si je le savait

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Mister_Red Ven 27 Avr 2012 - 22:12

x) on m"n avait parler ont m'avait dit que c'était bien... mais je vais écouter celui qui y à jouer xD, attends moi aussi sur Guild Wars Razz
Mister_Red
Mister_Red

Messages : 728
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez les Basques !!

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Mar 24 Juil 2012 - 21:22

13 euros par mois pour sa ! C'est stupide ! Je prévois un écheque pour terra online, comme j'avait prévu le semi-écheque de star wars old republic !
pffeut mon bon vieu ff14 tourne à 10 euros par mois, et je m'amuse bien ! (surtout que le jeu coute que 10 euros !)
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Dackmen Mar 24 Juil 2012 - 22:11

Tu sais que tu as 2 mois de retard, Jaque? :p

ps : avant que la grande faucheuse ne passe en avance, corrige tes "sa" et "écheque"

PLUS pour les analph... les gens ayant des problemes avec l'orthographe quelques regles:
-pour les homophones "ça" et "sa", sa est un adjectif possessif et ça est un pronom, qui est la contraction de cela. ALORS PAR PITIE POUR MES PAUVRES YEUX, arretez ces 2 fautes digne de la personne repondant au n° de telephone 666.

et en cadeau pour toi jacky, echeque, c'est le jeu d'echeque (ce jeu crée par les dieux pour les homes les aidant a ... minute... vl'a que je commence a parler comme un elfe... je disais donc, ce jeu où les tours se déplacent, où les pions sont emmascullés((comme d'hab quoi)) et les cavaliers bourrés) ce que tu pensais dire, je suppose, c'est "echec" .

c'est apres cette petite crise de nerfs sur la St Orthograhe que je vous laisse.
Dackmen
Dackmen

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Mar 24 Juil 2012 - 22:28

j'ai peu être 2 mois de retard, mais si j'aurait recréer un sujet pour relancer cette conversation on m'aurait engueuler en me disant "wesh ! vasy ! y'avait déjà un sujet bouffon !"

Après, mon orthographe est pas parfaite, et alors ? est se que moi je me moque de toi parce que tu fait mal du piano ou que tu fait autre chose de mal ? et bien non !
J'estime que mon orthographe est quand même vachement compréhensible. é pui si ta ri1 dotre à faire ke quorriger lé phaute dortaugrf d'1ternet:

http://www.francaisfacile.com/cours_francais/textes-avec-fautes-a-corriger

enjoille !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Dackmen Mer 25 Juil 2012 - 9:27

Si tu veux, je peut m'amuser a corriger toutes tes fautes sur le forum (deja 8 en 7 ligne, et j'suis sympa je compte le lien). Ensuite tu me dis : "est ce que je me moque de toi parce que tu fait mal du piano ou autre chose de mal?" là n'est pas la question, mais tu censés avoir appris a écrire à 6 ans!
Et le "tu sais que t'as deux mois de retard?" c'etait juste pour troller.

Dackmen, General de la milice et nouvel inquisiteur de la Sainte Orthographe.

Dackmen
Dackmen

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Mer 25 Juil 2012 - 11:46

Ok corige si ça t'ammuze, perso j'ai auttre chose a foutre que passer une heure a rediger un message en verifiant tout de tout.
Je plussoie que je fait de faute, mais faut arreter un moment, c'est compréhensible. Joré ekri kom sa enkor ...
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Dackmen Mer 25 Juil 2012 - 12:48

Juste que ça me donne envie d'egorger des moutons un soir de pleine lune en m'enroulant autour du gros orteil droit un saucisson.
Dackmen
Dackmen

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Mer 25 Juil 2012 - 12:55

Bah fait donc ... XD
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par francki30 Mer 25 Juil 2012 - 12:59

Non, mais pour être sérieux, une critique, mauvaise ou bonne se doit d'être faite avec un minimum de crédibilité.
Si t'arrives pas à écrire trois mots comme il faut alors que tu as appris à écrire depuis l'âge de 6 ans et que tu te permet quand même de donner un jugement moral...
francki30
francki30

Messages : 406
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 27
Localisation : Le vide

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

https://www.youtube.com/TVDcraft

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Mer 25 Juil 2012 - 13:18

Nan mais serieux, je suis la pour m'amuser, comuniquer avec des gens. Pas pour coucher avec une prof de français !
Dans se cas la, je poste plus rien sur le forum, je suis une teub en français, je le sait, mais pas besoin de vider un jerican d'essence sur le feu. Z'êtes chiant a corriger la moindre faute d'orthographe/grammaire, perso je m'en fiche royallement quand mon interlocuteur fait des fautes d'orthographe temps que c'est compréhensible !
Je revien à mon argument, jecriré kom sa a la limit, oué je comprandré ke vou me corigé, car c vréman ilisable. Non mais serieux...




Un Jacky qui lutte contre le nazisme de la grammaire
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Dackmen Mer 25 Juil 2012 - 15:05

Je considère que les fautes sont un manque de respect total envers la personne a qui tu t'adresses.

-"dans se cas la, je suis une teub en français, je le sait mais pas besoin de vider un jerican d'essence sur le feu"
dans CE cas la Evil or Very Mad
A ton avis, je fait ça uniquement pour te faire chier (autant être vulgaire avec ceux qui le sont) ? non, je fait ça pour que ça change.

-"Je revien à mon argument,"
lequel? Celui de ne pas faire la différence entre "ce et se", entre "sa et ça" alors que ça fait 11 ans que tu apprends la langue de Molière?


Dackmen, nouvel inquisiteur de la St Orthographe
Dackmen
Dackmen

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Mer 25 Juil 2012 - 15:37

Je me permet de te corriger, mais si je fait des fautes, c'est en aucun cas un manque de respect ! C'est juste que je fait des fautes, c'est tout. Faut se calmer un peu, perso. je trouve que les gens (comme toi) qui peuvent pas s’empêcher de corriger la moindre faute d'orthographe et qui vont jusqu'à souler la personne avec sa, sont les personne qui nuisent le plus à la bonne ambiance dans une communauté !
Voila ! comme sa c'est dit !
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Olegsatine Mer 25 Juil 2012 - 16:07

On va régler de quoi maintenant. Si quelqu'un fait des fautes, dites-lui IG pour éviter que la marque soit permanente jusqu'à suppression du topic. C'est encore plus idiot de s'acharner sur un nouveau qui a du se forcer le popotin pour se faire raccepter par la société que le nouveau qui fait quelques fautes d'orthographes. Vous vous inventer en plus des excuses monotones comme «Faut de la crédibilité!» . Laissez le monde en paix! Si je me rappelle bien, vous deux vous faisiez plein de fautes. Encore là, t'en fait des lamentables mais on se la ferme (General... Général!). On vous a corriger, bien sûr, mais avec la manière de remarque genre «Fait attention à tes fautes, mon ami.» Pas à la manière «T'es fautes sont lamentables... Dégage! Tu ne fais plus parti de notre communauté!» Et là tu te permet de lui dire qui aurait dû apprendre ça à 6 ans... Arrête stp. Francki se rajoute! Oula, bonjour la maturité! Un jugement moral n'as pas à être comparé à l'écriture si on peut l'exprimer oralement! Ça revient au même! N'essayez plus de vous excuser avec «On fait juste le troller! arrête!» Vous n'avez plus de crédibilité pour moi si vous n'êtes pas capable d'accepter des nouveaux qui font parfois des gaffes. À vous deux, vous pouvez ruinez la communauté de trois serveur entier juste en étant haut placé par votre solidarité et en ayant le courage d'être oppressant. Tout ça, sur un topic pour commenter un jeu en ligne. Bravo! On se demande maintenant pourquoi Aldig a quitté! Vos camarades sont toujours là pour vous appuyer malgré leurs fautes d'orthographes. Pourquoi eux sont épargné de votre tyrannie? Ah! C'est vrai! Vous les aimez bien! Si votre comportement s'applique dur comme fer sur le fofo, je le vois pas IG où vous êtes comme tout le monde et écrivez avec plein de fautes... Si vous tentez de vous justifier ou de corriger ce texte complet adresser à vous, on verra la maturité tué par des vétérans...

Oleg, Caribou Geisha s'étant finalement vidé le coeur.
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Dackmen Mer 25 Juil 2012 - 16:17

-mais si je fait des fautes, c'est en aucun cas un manque de respect
Si, tu ne fait rien pour y remédier alors qu'on te mets les reponses sous le nez.

- Faut se calmer un peu, perso.
tu viens de dire qu'il fallait que TU te calmes, juste avec une virgule et cinq lettres.

Oleg, je vais pas te le cacher, certaines personnes (sans citer de nom, c'est inutile) m'agacent... non... non... elles me cassent les couilles. Tu me vois souvent connecté? Devine pourquoi.
Nos amis sont épargnés de notre tyrannie? Bien sur... je vais venir voir francki, que je connais depuis toujours, et lui dire :" espèce d'enculé, tu as oublié un S, tu peux aller te faire foutre"
J’hésite encore a rester.
Dackmen
Dackmen

Messages : 247
Date d'inscription : 25/10/2011

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par francki30 Mer 25 Juil 2012 - 17:03

Oleg ? Ne cherche pas à commenter sur une question comme celle-ci. Tu ne fais que prouver que tu n'as pas ta place en sage d'ailleurs.

Puis pour répondre à ta phrase citant que du texte inventé par ta propre personne, Oui, comme tout le monde en France, l'éducation de l'écriture, de la grammaire, de la conjugaison se fait à partir de 6 ans, et c'est pas sur moi que tu dois rejeter cette affirmation, ce n'est pas moi qui ai fait le système éducatif.
Si certaines personnes ne sont pas capable de retenir des règles, c'est qu'elles ont un petit problème (et c'est pas seulement le cas de Jacky, loin de là, il n'est pas accusé comme étant le seul)
francki30
francki30

Messages : 406
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 27
Localisation : Le vide

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

https://www.youtube.com/TVDcraft

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Olegsatine Mer 25 Juil 2012 - 17:51

Il faut savoir être tolérant envers ce petit problème. Et c'est au vote de juger de la place de quelqu'un à l'Assemblée.
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Sergueitov Mer 25 Juil 2012 - 18:01

Je tiens à préciser que le Topic parle de TERA ONLINE.

Vous êtes hors sujet depuis pas mal de post, c'est une fausse excuse mais néanmoins valable pour arrêter de quereller en publique. Smile

Le prochain qui poste un truc hors sujet ici, je lui colle une amende impériale ( et je le ferais, je suis juge ). Wink

Orka camarades ! Le Russe vous aime quand même !
Sergueitov
Sergueitov

Messages : 668
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Marne

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Mer 25 Juil 2012 - 23:06

Le "." apres "perso." était pour marque le fait que j'avait tronqué le mot ! Tu sait, c'est une règle de la sainte langue française, celle qui est la plus compliquée du monde, celle que tu à l'air d'avoir élevé au rang de religion.
Si je persiste a faire des fautes, c'est juste car j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est qu'un fofo. Et osef, je suis en in formatique a l'école, c'est pas parceque je fait des fautes d'orthographe que je suis idiot ! (tu serait convertir le binaire en hexadecimal en decimal puis retourner en binaire toi ?!)
Après, dire que je te casse les couille parceque je fait des fautes sur un fofo, ya vachement et infiniment plus grave ! Si ta besoin de te detendre, je sait pas moi, bat ta copine ou alors ton chien... (ou prend des medoc)

Sur se (ce, çe, etc..) je retourne jouer à mon jeu de baston
Bonne nuit Wink
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par irishtonio Jeu 26 Juil 2012 - 8:07

SSSSSSTTTTTTTOOOOOPPPPP !!

Comme l'a si bien dit Sergueïtov, c'est un topic consacré à TERRA ONLINE Wink
Si vous voulez vous mettre sur la gueule à propos de l'orthographe (c'est vrai qu'une bonne orthographe est essentiel mais ne doit pas pourrir un topic de serveur consacré à un jeu), libre à vous mais faites-le par mp Exclamation Merci Wink Inutile de s'éterniser là-dessus.
Allez embrassez-vous et faites la paix lol

Et si on parlait de TERRA ONLINE maintenant ? Very Happy
Qui joue à ce jeu et quels sont vos avis ?
irishtonio
irishtonio

Messages : 312
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 44
Localisation : devant mon pc

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Sergueitov Jeu 26 Juil 2012 - 9:49

Je suis d'accord avec Irish, et en passant, Jacky, tu viens de te manger une amende pas si sympathique que ca Very Happy
Sergueitov
Sergueitov

Messages : 668
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 32
Localisation : Marne

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par trofeda Jeu 26 Juil 2012 - 10:01

Juste comme ça, déterrer un sujet pour ensuite parler d'orthographe, c'est juste chiant au possible pour la TOTALITÉ des membres du forum. Certe on peut dire, en bas d'un message ayant un rapport avec la discutions un petit "PS, faites attention a votre orthographe" mais faire un message de 10 lignes (en comptant les retours a la lignes) expliquant chacune des fautes, c'est trop, d'autant que c'est complétement hors sujet et les personnes qui pensent "tient, je vais parler de ce jeux" se retrouvent comme des con devant une engueulade. Donc vous êtes tout les 3 répréhensibles (voire tout les 5 vu qu'Oleg et moi venons de faire la même chose).
Pour en revenir au sujet, j'ai tout de même été très bourrin quand j'ai écrit ça, je venais de sortir de la bêta et j'était deg d'avoir perdu mon weekend la dessus alors que la bêta de diablo 3 se déroulait en même temps ^^.
PS: y'a plein de gens qui on ecrit en gros comme moi entre temps
trofeda
trofeda

Messages : 379
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : je vous jure que je vous le dirait si je le savait

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 500

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Jackylenain Jeu 26 Juil 2012 - 11:44

Arf ! J'avais pas vu ton message sergei XD
Elle est de combien l'amande ?

Pour en revenir à tera, il a l'air pas trop mal comme jeu, mais j'aime pas les devellopeurs qui me mentent en faisant de la pub mensongère ! Premier mmo avec des combats en temps réel !? Foutaise ! Vindictus faisait sa avant, tout comme donjon et dragon online >:O !
Enfin bref, ils nous mentent !

(et pour me detendre du debat, j'ai plus qu'à aller troller leq kikou des forum de call of duty sur jv.com. Bonsoir à tous !)

Ps:je sait il est 13h quand j'écrit {se, ce, çe} message
Jackylenain
Jackylenain

Messages : 229
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Bêêêê

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Link712011 Sam 28 Juil 2012 - 15:08

Sinon ici c'est pour TERA.... apres je dis ca, c'est pour vous...
Link712011
Link712011

Messages : 1152
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Hyrule

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

TERA Online Empty Re: TERA Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum