L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : https://facebook.com/Algorka
L'Empire d'Algorka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !

3 participants

Aller en bas

[Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online ! Empty [Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !

Message par Hetoria Mar 10 Jan 2012 - 20:31

Algo les amis. Pour Noel, les fidèles abonnés de Nolife Online (Site internet de la magnifique Nolife TV) ont reçu un code cadeau à utiliser ou à offrir. Comme je compte renouveler mon abonnement normalement car pour moi c'est plus un soutien de bon coeur, je décide donc de vous l'offrir. Le gagnant du concours suivant recevra donc ce code cadeau donnant le droit à 1 mois d'abonnement ! Vous aurez donc accès à toute les émissions de la chaine.

Le concours est simple et utile à la fois. Comme vous le savez, le serveur dispose d'un blog. Celui-ci n'est malheureusement que très peu alimenté depuis le départ du regretté Zhuitre. Le concours est donc un concours de rédaction d'article. L'article devra faire une trentaine de ligne, être totalement RP et bien sur, en rapport avec Algorka. L'article le plus original remportera le cadeau et son article sera publié sur le blog ! Bon courage à vous Smile
Hetoria
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online ! Empty Re: [Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !

Message par Olegsatine Mar 10 Jan 2012 - 21:35

Deuxième tentative de l'Empereur pour remettre en valeur le blog... Very Happy
Olegsatine
Olegsatine

Messages : 1341
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 26
Localisation : Québec(Province)

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online ! Empty Re: [Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !

Message par quentin08hb78 Mar 10 Jan 2012 - 22:38

on avait un blog ? je ne savait même pas :/
quentin08hb78
quentin08hb78

Messages : 120
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 28
Localisation : PLaisir,78370

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online ! Empty Re: [Jeu Concours] Gagner un mois d'abonnement à Nolife Online !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum