L'Empire d'Algorka
Algo à vous ! L'Empereur est heureux de vous accueillir sur ce forum. Si vous n'êtes pas encore citoyen, je vous invite à découvrir notre communauté et tenter de nous rejoindre si vous en ressentez l'envie.

Notre page Facebook : http://facebook.com/Algorka

Comment bien rédiger sa candidature ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment bien rédiger sa candidature ?

Message par Hetoria le Lun 19 Déc 2011 - 21:12

Algo jeunes aventuriers !

Vous souhaitez nous rejoindre mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Voici quelques petits conseils qui peuvent vous aider à rédiger une bonne candidature !

Tout d'abord, commencez par une petite présentation IRL.
Celle-ci n'est pas obligatoire, mais si vous avez quelques lacunes dans la rédaction de votre rôle play, cela peut très bien faire pencher la balance du bon coté.
Pas besoin de rentrer dans les détails croustillants de votre vie privée, mais une brève connaissance de la personnalité des candidats nous donnera quelques indications précieuses pour vous juger.
Que mettre dans cette présentation ?
Parlez-nous essentiellement de votre passé minecraftien ou à la limite de votre expérience vidéo-ludique ! Comment avez-vous découvert minecraft, depuis combien de temps y jouez-vous, comment avez-vous découvert l'Empire d'Algorka, quelles sont vos spécialités/façon de jouer, que pensez-vous apporter en Algorka, ... Facultatif : si vous êtes un bon constructeur, vous pouvez aussi nous faire part de l'un ou l'autre screenshot de vos oeuvres  Wink Vous pouvez aussi rajouter d'autre détails IRL mais il ne seront pas spécialement pris en compte dans la décision. 

Ensuite, la partie la plus importante, la présentation RP (ben oui on est un serveur RP !)
Mettez-vous dans la peau de votre personnage et racontez-nous son histoire (parlez
donc à la 1ère personne du singulier) ! Racontez-nous ce qu'il fait dans la vie, où il vit, comment il entend parler de l'Empire d'Algorka, parlez-nous de son périple qui le mènera jusqu'au portes de l'empire, de ses qualités, de ses défauts... Pas forcément besoin de faire un roman de 100 lignes mais laissez parler votre imagination et faites-nous rêver !
Une mise en forme originale et bien construite est aussi un plus, mais évitez d'utiliser trop de couleurs différentes par exemple.

Le plus important, on doit sentir de la motivation dans votre candidature !

Enfin, nous ne jouerons pas à la police du respect de la langue français mais pour faire une belle
candidature, pensez à soigner votre orthographe et votre grammaire, au minimum pour les mots qu'un simple ordinateur détecte comme mal orthographié.
Epargnez les pauvres petits yeux des Algorkiens !  Wink

A vous de jouer !
Good luck !

Orka !

PS : Les candidatures d'un niveau vraiment trop faible, réalisées sans efforts et donc réalisées par des joueurs qui n'auront certainement pas pris le temps de lire ce sujet, seront directement envoyées aux archives impériales sans justifications. Même sentence pour les candidatures sans RP.

__________________________________________________________________

La porte fermée, on est empereur dans son royaume.
avatar
Hetoria

Messages : 788
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 25
Localisation : Dans une Caravane

Algork'Aventure
Points d'Aventure : 0

Voir le profil de l'utilisateur http://empalgor.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum